Mercredi de BioWare du 02/06/2004

Alors que de nombreuses discussions sur Dragon Age font leur apparition sur le forum de BioWare dédié à ce jeu, il n'en va pas de même pour les informations. Le Mercredi du jour ne change malheureusement rien à cette tendance mais n'en est pas inintéressant pour autant. Aujourd'hui nous avons un monde persistant à découvrir, un style de combat à essayer et une vidéo à regarder.

La semaine précédente, lors d'une des interviews faites par Jay Watamaniuk, nous avions eu une explication concernant le concept de monde persistant. C'est donc pour suivre cette logique qu'aujourd'hui l'un des plus anciens nous est présenté.
Avlis est l'un des premiers mondes persistants à avoir été mit en ligne, seulement quelques semaines après la sortie de NWN. Depuis ce moment là il n'a cessé de croître et propose maintenant plus de 2500 zones (réparties sur 6 serveurs) à explorer, et aussi des centaines de pages à lire et qui permettront au nouveau joueur de mieux connaître cet immense univers. L'interview de Josh, le responsable de ce module, nous présente brièvement ce monde. Cependant, si vous désirez en savoir plus, il vous suffit de vous rendre sur le site d'Avlis.
Ceux qui souhaitent explorer cet univers devront posséder NWN patché en 1.62 ainsi que ses deux extensions, la version 1.01 du CEP et quelques hak-packs téléchargeables ici.

L'autre jeu qui a l'honneur de paraître dans ce Mercredi est bien entendu Jade Empire, le prochain jeu de Bioware sur Xbox.
Nous découvrons une nouvelle façon de se battre, celle de la Paume paralysante. Ce style de combat ne repose pas sur la force brute mais plutôt sur l'aptitude à paralyser l'adversaire en touchant ses nerfs.
En plus de ça, la vidéo qui avait été présentée lors du salon E3 est maintenant disponible en téléchargement en haute et basse qualité (respectivement 167 Mo et 78 Mo, au format .wmv). Un petit bonus est disponible pour ceux d'entre vous qui sont inscrit sur le site de BioWare et prend la forme de nouvelles captures d'écran.

Bonne lecture et bon visionnage.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Neverwinter Nights ?

122 aiment, 11 pas.
Note moyenne : (140 évaluations | 4 critiques)
6,5 / 10 - Assez bien

152 joliens y jouent, 1068 y ont joué.