Annonces de Padhiver

Voici un bref aperçu de l'actualité de la communauté francophone de Neverwinter Nights.

Je vous avais annoncé il y a quelques temps que je suivrais l'actualité des modules sur le site, je commence aujourd'hui. C'est donc la naissance des Annonces de Padhiver.

Tout d'abord, je suis heureux d'annoncer que le projet Nuits de Toril est en très bonne santé. De plus en plus de modules le rejoignent, même si leur developpement n'est pas terminé. Mais le réseau est déjà en ligne ! Trois modules sont d'ores et déjà reliés et disponibles dans la section "Mondes Persistants". Il s'agit des Légendes du Val de Bise, de Scornubel et de La Litanie des Ombres. Vous pouvez voir ici une carte représentant les zones couvertes par le projet. Si vous avez des questions ou des commentaires, vous pouvez les poser sur le sujet du forum consacré aux Nuits de Toril.

D'autre part, ruru666 annonce le début de la bêta de son module SombreLune. Celui-ci est entierement PvP (Joueur contre Joueur), vous y débutez au niveau 20. Pour plus de détails, vous pouvez lire le sujet posté à ce propos.
Le module est disponible dans la section Arène, Serveur : Fr) RURU(Beta).

Voilà donc pour cette première Annonce de Padhiver. N'oubliez pas que si vous voulez qu'on suive l'actualité de votre module, il suffit de m'envoyer un Message Privé ou un Email en expliquant ce que vous souhaitez annoncer.

Au plaisir,
Sylfaën.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Neverwinter Nights ?

122 aiment, 11 pas.
Note moyenne : (140 évaluations | 4 critiques)
6,5 / 10 - Assez bien

152 joliens y jouent, 1068 y ont joué.