Annonces de Padhiver (v3)

Le 3e numéro des Annonces de Padhiver est disponible. Si si, c'est juste en dessous.

Amis padhiveriens, bonjour !
Voici un nouvel aperçu de l'actualité de la communauté francophone. Vous êtes prêts ? Oui ? Non ? Bon, peu importe ! Je commence.

Je vais donc introduire la nouvelle d'aujourd'hui par une annonce de Death Edge. Il recherche un scripteur pour Gondowan, un module récent que vous pouvez d'ores et déjà tester dans la section Persistant (Rôle). Avant de postuler, pensez à vérifier que vous possédez bien les qualités requises, c'est-à-dire celles-ci : Etre un excellent scripteur motivé, sérieux (âgé de plus de 20 ans si possible, sagesse oblige ), connaissant MySQL et prêt à s'investir beaucoup dans un serveur très prometteur. Bien entendu, si vous ne les possédez pas toutes, vous pouvez tenter votre chance quand même, hein. Pour postuler pour ce poste, vous pouvez contacter Death Edge par mail ou bien encore en allant directement sur le forum de Gondowan.
Si vous avez des questions, vous pouvez également les poser sur le sujet du forum.

Je poursuis avec une annonce de Liladrielle qui cherche des concepteurs pour un projet de module nommé "Les Terres Sans Nom". C'est un projet de module persistant lancé par un groupe de rôlistes sur table, qui possèdent les idées et les moyens d'héberger leur module, mais qui n'ont malheureusement pas les compétences nécessaires pour le développer. Ils recherchent donc quelqu'un maîtrisant le NWScript, sachant faire des hak-packs et, si possible, un graphiste qui puisse créer tilesets, portraits, plaçables et créatures pour le module. Si vous répondez à au moins l'une de ces catégories et que vous souhaitez partager la passion de ces passionnés (Quel beau pléonasme !), vous pouvez contacter Liladrielle par mail, par message privé ou bien tout simplement en répondant au sujet du forum.
Bonne chance à eux !

Et enfin, pour conclure, une annonce de phelim, qui recherche du personnel pour son module "Le Monde de Pandorn" (Le nom n'est pas définitif, dit-il.). Sont recherchés :

  • Des scénaristes, qui devront écrire des histoires en rapport avec le background du module, qui est déjà conçu, et s'ils le veulent, des quêtes.
  • Et des mappeurs, qui devront... mapper.
L'équipe actuelle est constituée de quatre membres, et le module utilise le CEP comme seul hak-pack, ainsi que NWNx pour la base de donnée. Si vous êtes intéressé, vous auriez pu contacter par Message Privé s'il les avait activés, mais puisque ce n'est pas le cas, je pense qu'un bon mail fera l'affaire :). Pour ne pas changer, pour toute question, direction le sujet du forum.

Bien, bien, ce sera tout pour aujourd'hui !
A de prochaines Annonces de Padhiver !


  • En chargement...

Que pensez-vous de Neverwinter Nights ?

122 aiment, 11 pas.
Note moyenne : (140 évaluations | 4 critiques)
6,5 / 10 - Assez bien

152 joliens y jouent, 1068 y ont joué.