Mercredi de BioWare du 30/06/2004

Le mois de juin se termine et le patch 1.63 continu à se faire désirer. En attendant, BioWare nous gratifie d'un Mercredi sans interview mais qui voit le retour les personnages épiques.

Autant la magie que l'art de la guerre sont dévastateurs lorsqu'ils sont bien utilisés, mais la combinaison des deux peut donner des résultats encore plus impressionnants. C'est dans cette optique là que s'entraînent les Maraudeurs-mages (Magical Marauder), des individus maniant aussi bien les sorts que l'épée. Bien qu'il n'ait que peu de points de vie et que sa classe d'armure soit faible, il élimine ses adversaires par ses compétences martiales et une vaste panoplie de sorts.
Mais aussi puissant qu'il soit, le Maraudeur-mage ne parviendra pas toujours à éviter les blessures. Il lui faudra alors compter sur l'aide du Médecin de combat (Combat Medic). Combinant la magie du prêtre et du barde et les attributs du maître pale, il évite la plupart des attaques portées par ses adversaires et réduit les dégâts qui lui sont infligés par celles qui le toucheraient.

On continu de parler de NWN en ce Mercredi et plus précisément du CEP. Cette compilation de haks packs vient de bénéficier d'une traduction en espagnol téléchargeable ici.

On ne pouvait pas terminer ce Mercredi sans parler de Jade Empire. Après le fond d'écran représentant l'empereur SUN Hai, voici celui dédié à Wu, la fleur de lotus. Il s'agit de l'un des personnages jouables avec lequel vous aurez peut-être l'occasion de découvrir l'Empire de Jade.

Bonne lecture.

Réactions (21)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Neverwinter Nights ?

122 aiment, 11 pas.
Note moyenne : (140 évaluations | 4 critiques)
6,5 / 10 - Assez bien

152 joliens y jouent, 1068 y ont joué.