Annonces de Padhiver (v5)

Les Annonces de Padhiver, le journal des petites annonces de Neverwinter Nights !
Le volume cinq est déjà en ligne !

Bien le bonjour à vous, compagnons arpenteurs des contrées de Faerûn ! Que se passe t-il donc de bien beau dans la communauté active de Padhiver ? Eh bien nous allons voir quelques exemples dans cette nouvelle, d'accord ? Allez, hop.

Voici donc pour commencer l'Annonce de Kergael. Vous le connaissez sûrement, peut-être sous son vrai nom : Fabien Cerutti. Enfin bref, c'est le créateur de la suite de modules solos, Le bâtard de Kosigan, qui a eu un succès assez rententissant parmi nos chers joueurs. C'est justement à propos d'un de ces modules que Fabien demande aujourd'hui de l'aide. Mais autant le laisser s'exprimer lui-même, Fabien/Kergael, nous te lisons.

Bâtard recherche lettrés pour invasion des Etats-Unis:

Salut à vous amis qui maîtrisez la langue de Shakespeare et de Rambo...
Voilà mon problème: la traduction du "bâtard de Kosigan" (le premier module chronologiquement qui est en fait le deuxième) stagne depuis 3 mois...
Le but serait de réussir à finir fin juillet pour ensuite finaliser les détails et réussir à engager le scénar fin Aout ou début septembre afin de participer au concours du meilleur scénario 2004 sur le Vault...(C'est pas joué)
Mon ami italien Ivano "Kaelidan" s'en occupe de son mieux, mais la fin de l'année scolaire l'empêche souvent de s'y consacrer à 100%...
Là, il s'y remet mais il aurait besoin d'aide....Ce qui lui serait le plus utile, ce sont des gens vraiment bilingues, si possible capables de faire des effets de style en anglais selon les différents niveaux de langage (qui ne demande rien n'a rien...)

Alors voilà: Tu es suédoise, jeune à forte poitrine et trilingue (car tu parle aussi ta langue maternelle), contacte moi: fabien.cerutti@free.fr
Tu n'es pas suédoise, jeune à forte poitrine, MAIS tu es bilingue, contacte Ivano : ivano.sproviero@tin.it

Ensemble, prenons d'assaut le nouveau continent!

Signé: la Ligue des Bâtards Linguistes

Voilà, j'encourage les traducteurs à se présenter, ce n'est pas rien de traduire un module tel que celui de Kergael, dites vous que des centaines de joueurs liront votre traduction !

Je poursuis avec une Annonce de Faelar qui veut faire un petit peu de publicité pour son module Anterra. Comme pour Kergael, je me contente de citer son message (Héhé, de moins en moins de boulot à faire à chaque Annonce ! :D) :

Mais que ce passe-t-il ? Alors qu'une grande lumière blanche vous aveugle, vous vous retrouvez devant un vieillard dans un lieu qui vous est totalement étranger. Le magicien dans sa riche tenue blanche vous fait signe d'approcher et vous demande si le voyage ne vous a pas trop perturbé, tout en lissant sa longue moustache grise. Ainsi Fryar commence son récit, qui est également celui de l'île, et très vite vous comprenez qu'Anterra à besoin de vous...

Nous avons essayé de créer une quête qui serait en quelque sorte le fil principal de l'histoire comme dans une aventure solo, mais réalisée dans l'optique du multi-joueurs. Elle se divise dès le départ avec la possibilité d'incarner un avatar bon ou mauvais, ce qui influencera son déroulement. Ensuite ce sont vos choix qui feront la différence.Des quêtes annexes sont présentes et faciliteront votre progression si vous prenez le temps d'aider la population.
Les monstres sont également de la partie, inutile d'espèrer avancer sans vous battre !
Enfin le serveur à été optimisé pour éviter le lag afin que vous puissiez vous concentrer sur le jeu et rien d'autre. Pour finir nous aimerions rappeler qu'un module role-play signifie que les joueurs doivent incarner un minimum leurs personnages pour rendre l'aventure plus plaisante pour tous.

Faelar et Changsito vous invitent à découvrir leur module en vous connectant sur le serveur FR] Anterra dans la section Persistant (rôle).
Pour en savoir plus sur l'histoire visitez notre site : www.anterra.fr.st (les 56K peuvent passer l'introduction en cliquant dessus).

Bonne chance à eux, je leur souhaite d'avoir plein de joueurs.

Voilà pour aujourd'hui ! Si vous souhaitez discuter ou chercher les sujets concernant les annonces, recrutements et projets de la communauté francophone, n'oubliez pas de suivre le forum du Masque de la Pierre de Lune :).
A la prochaine !


  • En chargement...

Que pensez-vous de Neverwinter Nights ?

122 aiment, 11 pas.
Note moyenne : (140 évaluations | 4 critiques)
6,5 / 10 - Assez bien

152 joliens y jouent, 1068 y ont joué.