Mercredi de BioWare du 14/07/2004

Comme lors des précédents Mercredi, BioWare nous propose 2 personnages Epiques. De plus, nous retrouvons Jade Empire qui, la semaine dernière, avait laissé sa place à Dragon Age.

Certains combattants s'entraînent leur vie durant au maniement de l'arc. Lorsqu'ils s'intéressent à la magie, il suivent alors la voie de l'archer des arcanes. Cependant, ceux qui décident d'approfondir leur savoir magique, et plus particulièrement l'école de l'Illusion, peuvent alors atteindre le statut d'Archer déroutant (Bewildering Archer). Plutôt que de se reposer uniquement sur leur talent à l'arc, ils le combinent avec de nombreux sorts qui leurs permettent d'accroître leurs compétences martiales et de se protéger plus efficacement des assauts de leurs adversaires.
Mais toute ces pouvoirs magiques ne sont rien à côté de ceux des Ensorceleurs exaltés (Exalted Sorceress), d'étranges individus qui ont tourné leurs recherches vers la magie nécromantique. Sur le champ de bataille ils portent l'armure et le bouclier qui ne les gênent en rien pour lancer leurs sorts. Lorsqu'on les voit éviter les attaques et les pouvoirs magiques adverses avec tant de facilité, on ne peut que se demander s'ils ne sont pas protégés par les dieux.

Il y a de cela plusieurs Mercredi déjà, Bioware nous avait présenté le Temple du Chant funèbre, un ancien monastère des montagnes occidentales de l'Empire de Jade qui semble avoir sombré dans le mal le plus profond depuis plusieurs décennies. Aujourd'hui nous avons droit à des dessins qui servirent de base pour sa modélisation.

Bonne lecture.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Neverwinter Nights ?

122 aiment, 11 pas.
Note moyenne : (140 évaluations | 4 critiques)
6,5 / 10 - Assez bien

152 joliens y jouent, 1068 y ont joué.