Annonces de Padhiver (v6)

Après une période d'inactivité, le beau, le grand, le fringuant Sylfaën revient plus fort que jamais avec de nouvelles Annonces de Padhiver, rendant compte de l'actualité de la communauté !

Chers lecteurs, chers amis...
Cela faisait quelques temps que je ne postais plus de nouvelles, j'ai dû vous manquer énormément, je sais. Pour ce manque affreux que je vous ai infligé, j'implore votre pardon.
Mais ne tergiversons pas plus, voyons donc l'actualité de notre chère communauté depuis la dernière Annonce.

Je vais commencer avec une nouvelle des Royaumes Insulaires... qui a quelques jours maintenant, mais mieux vaut tard que jamais. Je laisse la parole à nécros/cybat :

Il y a du nouveau sur le module des Royaumes Insulaires où une étape importante vient d'être franchie :

- le debuggage d'HotU est complètement terminé : vous pouvez désormais bénéficier de toutes les améliorations de la deuxième extension de NWN (classes de prestiges, dons, sorts...),

- le nouvel artisanat (OTS développé par Orochi) est en place : il a pour but d'accentuer les interactions entre factions avec un système plus léger pour le serveur.

L'étape suivante c'est la mise en place progressive d'une base de données persistante pour la gestion de nouvelles fonctionnalités...à suivre...

Les RI c'est toujours :
- un module cohérent basé sur les Royaumes Oubliés
- plus de 700 zones à explorer
- plus de 20 membres dans le staff au service des joueurs
- 1 hébergement pro pour limiter le lag
- un bon compromis entre le gameplay et le Roleplay
- plus d'une centaine de joueurs réguliers et plus de 60 joueurs connectés tous les soirs

Toutes les infos pour bien démarrer sur le forum des RI et les Hak Pak RI.

[FR] Royaumes Insulaires #1 et #2
Categorie : Persistant (Rôle)
- IP serveur 1 : 65.77.216.66:5121
- IP serveur 2 : 65.77.216.66:5122
- Mot de Passe : archipel

Et voilà. Annonce suivante ?

Nous poursuivons donc avec une Annonce de Rkanjar qui vient présenter son projet de module, Wild Space Contest, mais il vous explique cela lui-même :

Bonjour à tous et à toutes, je me présente, Rkanjar modeste dungeon master de quatre clampins, fondateur d'un clan qui n'a hélas jamais vu le jour, Chaotique Bon affinité crayon, n'ayant fait que des modules locaux médiocres bien que mes scénarios compensaient le manque de dialogues PNJs automatiques et autres scripts compliqués que nombres de modules ont pourtant (donc obligé de les mettre à mot de passe pour seulement mes joueurs).

Si aujourd'hui je vous fais face, ô joueurs et dms expérimentés, c'est pour présenter un module en cours de projet, plutôt audacieux mais devant l'ampleur de la chose, seul, j'aurai bien du mal à finir cela dans des temps relativement corrects. C'est pourquoi j'ose demander à ceux qui seraient bien intéresser par le projet, quelques soient leurs domaines (scriptage, déjantés d'idées, agenseur de décor pro et etc...) de bien vouloir me donner une aide quelconque. J'ai déjà fait un grand avancement du projet au niveau de l'écriture et il voit à peine le jour sur l'éditeur ainsi que la possibilité d'un émote wand sophistiqué. Et pour vous donner une idée du projet dans l'ensemble voici un screen réalisé par mes soins.

http://membres.lycos.fr/tarlouzes/illusion/NWN.psd.png

Pour me contacter, deux solutions:
Par privé (très simple)
Par email: Rkanjar@free.fr
Et pour les heureux possesseurs d'mirc, server: kewl.org random server chan: #illusion
(s'il y a besoin de me contacter sur un autre server, merci de me le préciser par mail ou par pv)

Votre très humble serviteur...

Camelia d'Oriel recherche des animateurs pour son module Aventures en Oriel. Si vous êtes interessé, vous pouvez la contacter par Message Privé.

Enfin, pour conclure, eMraistlin nous prévient que le site de son module NWNRo change d'adresse, il est à présent disponible à cette adresse : http://www.hollinae.com. Pour plus d'informations sur son module, lisez donc sa présentation sur le forum.

Voilà pour les Annonces d'aujourd'hui. Soyez sages, profitez bien de vos vacances, et jouez bien à Neverwinter Nights !


  • En chargement...

Que pensez-vous de Neverwinter Nights ?

122 aiment, 11 pas.
Note moyenne : (140 évaluations | 4 critiques)
6,5 / 10 - Assez bien

152 joliens y jouent, 1068 y ont joué.