Mercredi de BioWare du 21/07/2004

Aujourd'hui BioWare délaisse les personnages épiques pour revenir sur le Community Expansion Pack (CEP) qui je le rappelle regroupe plusieurs des hack-packs fait par la communautés. Bien entendu, une partie de ce Mercredi est aussi dédiée à Jade Empire.

Le CEP regroupe de nombreux éléments (créatures, plaçables, portraits, etc.) pouvant apporter une nouvelle dimension aux modules créés par la communauté. Afin de vous permettre d'en voir le résultat plus facilement, le site NWVault a créé une page les classant suivant les notes attribuées par les joueurs.
De plus, si vous allez sur le site NWN de Bioware vous pourrez remarquer l'apparition dans la colonne Module (sous le menu "Scheduled Games") de liens direct vers les 2 modules les mieux notés utilisant le CEP.

BioWare continu avec le Community Expansion Pack en mettant en avant l'une des deux races jouables présentes dans ce pack, le Wemic, une créature ressemblant au croisement d'un centaure avec un lion.
Vous trouverez sur cette page une courte présentation de cette nouvelle race ainsi qu'un fichier appelé "Races du Community Expansion Pack" qui vous permettra d'intégrer directement dans votre module 22 Wemic. Des indications sont aussi présentes afin de vous aider à installer et à modifier ce fichier.

On finit ce Mercredi en parlant de Jade Empire. Cette fois-ci, BioWare ne parle d'aucun personnage ni d'aucun lieu. Jay Watamaniuk a posé quelques questions à Alex Scott, l'un des artistes graphiques travaillant sur Jade Empire. Celui-ci nous présente sa fonction ou encore les différences entre son travail sur ce prochain jeu de BioWare et celui qu'il a effectué sur KotOR.
Si vous êtes intéressés par les métiers graphiques du jeu vidéo, peut-être trouverez dans cette interview des informations qui vous en apprendront un peu plus sur ce travail.

Bonne lecture.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Neverwinter Nights ?

122 aiment, 11 pas.
Note moyenne : (140 évaluations | 4 critiques)
6,5 / 10 - Assez bien

152 joliens y jouent, 1068 y ont joué.