Mercredi de BioWare du 28/07/2004

Pas de Jade Empire ni de Dragon Age au sommaire de ce Mercredi, mais un profil de créature ainsi qu'un concours pour gagner de nombreux lots (ordinateur, carte graphique, Xbox, jeux vidéos, etc.).

Bioware vient de passer la barre des 2 millions d'utilisateurs sur son site (2,002,280 au moment où j'écris ce message). Afin de fêter cela et de remercier tous les fans, un concours est organisé et ce sont un PC Alienware, 3 cartes Nvidia, 2 Xbox, plus de 30 jeux PC ou Xbox et de nombreux autres objets qui sont mit en jeu. Pour tenter la chance il vous suffit tout simplement de vous inscrire (fin des inscriptions le 23 août).

Après le profil du Wemic la semaine précédente, voici celui du Farfadet (Brownie). Ces créatures offrent une alternative aux amateurs des petites races qui souhaitent sortir des sentiers battus.
Comme pour le Wemic, un fichier permettant d'ajouter cette nouvelle race (22 apparences différentes) est disponible, de même que des indications pour l'installer et le modifier. Vous trouverez aussi un fichier qui contient quant à lui les 2 nouvelles créatures.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Neverwinter Nights ?

122 aiment, 11 pas.
Note moyenne : (140 évaluations | 4 critiques)
6,5 / 10 - Assez bien

152 joliens y jouent, 1068 y ont joué.