Adam Miller est de retour avec Demon

Adam Miller est un membre de la communauté anglophone connu pour ses modules solo. Après Shadowlords et sa suite Dreamcatcher, il revient avec Demon, une nouvelle aventure continuant les campagnes précédentes.

A la suite de toutes les péripéties des précédentes aventures, vous et vos compagnons avez finit par vous retirer de votre vie d'aventuriers. Vous vivez sur la Côte des épées et prenez soin de votre famille mais, comme vous pouvez vous en douter, votre repos va bientôt prendre fin...

N'ayant pas encore pu tester ce module je ne peux pas vous en parler plus en détail, mais il suffit de savoir qu'un jeu de carte y est intégré ainsi que 2 tilesets (Sigil exterior et Stem interior) de CODI et des musiques composées pour l'occasion par Magnus Ringblom pour se convaincre d'y jeter plus qu'un simple coup d'oeil.

Avant d'attaquer Demon, je ne saurais que trop vous conseiller de débuter par Shadowlords (épisode 1, épisode 2, épisode 3, épisode 4, épisode 5) puis Dreamcatcher (épisode 1, épisode 2, épisode 3, épisode 4).

Pour jouer à cette longue campagne vous devez posséder NWN mit à jour avec le patch 1.62 et comprendre l'anglais. SoU et HotU ne semblent pas être nécessaires.

Bon jeu.

Réactions (13)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Neverwinter Nights ?

122 aiment, 11 pas.
Note moyenne : (140 évaluations | 4 critiques)
6,5 / 10 - Assez bien

152 joliens y jouent, 1068 y ont joué.