Atari, Obsidian et BioWare annoncent NWN 2

Lorsque les joueurs réfléchissaient à la boite développement qui pourrait s'occuper de la suite de Neverwinter Nights le nom de Obsidian Entertainment revenait régulièrement. Et bien c'est maintenant officiel, après avoir été désignée pour KotOR 2 l'équipe de Feargus Urquhart, un ancien des studios Black Isle, est celle qui aura la lourde tache de développer la suite de NWN.

En chiffre, la franchise Neverwinter Nights c'est plus de 2 000 000 millions d'unités vendues à travers le monde (extensions comprises), un jeu traduit en 10 langues différentes et distribué dans une quarantaine de pays, sans parler des très nombreux modules et hak packs créés par la communauté.

Feargus Urquhart souhaite aller encore plus loin avec NWN 2 en combinant un jeu solo immense à un éditeur Aurora amélioré et plus performant. Tout cela se fera sous le regard de Bioware qui s'investira dans la production et le développement de la suite de l'un de ses plus grands jeux.

Vous pourrez trouver plus d'informations dans le communiqué de presse annonçant NWN 2, sur la section du site de Atari dédiée à ce jeu et bien évidement sur le forum d'Obsidian.

Bonne lecture et bonne attente (sortie prévue en 2006).

Merci au Grognon pour l'info.

Réactions (99)


Que pensez-vous de Neverwinter Nights ?

122 aiment, 11 pas.
Note moyenne : (140 évaluations | 4 critiques)
6,5 / 10 - Assez bien

152 joliens y jouent, 1068 y ont joué.