Mercredi de BioWare du 11/08/2004

Le Mercredi d'aujourd'hui ressemble à celui de la semaine dernière. BioWare continu à célébrer les 2 000 000 d'inscrits sur son site, nous donne de nouvelles informations sur DLA et parle bien entendu de Jade Empire.

Depuis la sortie de NWN, les membres de la communauté n'ont cessé de montrer leur talent, certains ayant même finit par rejoindre Bioware. Quatre d'entre eux nous sont aujourd'hui présentés. Certains sont bien connus des joueurs et concepteurs comme Georg Zoeller à qui l'on doit de nombreux scripts très intéressant ou Tim Smith (Torlack) et son NWN Explorer, et d'autres moins comme Emmanuel Lusinchi et Yaron Jakobs.

La découverte du module DLA continu, et ce sont des chiffres impressionnants que Steel_Wind nous indique. Lorsque ce projet arrivera à son terme, il contiendra 17 tilesets, près de 70 nouveaux modèles de créatures avec des variantes, plus de 350 plaçables, de nouvelles robes ainsi que des capes, une vingtaine de nouvelles têtes pour les personnages et plusieurs portraits, des armes et des armures, un nouveau système de dialogue et une carte générale, des sons et des sets de voix, et pour finir des chevaux montables.
La taille de tout ceci n'a pas été indiquée, mais il semblerait que ce hak-pack soit de très loin plus volumineux que le CEP (il est comparé à une extension). Un autre point négatif est qu'aucune date n'a été communiqué pour le moment.

On termine comme souvent avec Jade Empire. De nouvelles captures d'écran sont disponibles et mettent en scène quelques uns des personnages de ce jeu, parfois aux prises avec de terribles adversaires.

Bonne lecture.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Neverwinter Nights ?

122 aiment, 11 pas.
Note moyenne : (140 évaluations | 4 critiques)
6,5 / 10 - Assez bien

152 joliens y jouent, 1068 y ont joué.