Version bêta du patch 1.64 VO

Promis depuis quelques jours, une version bêta du patch 1.64 est disponible sur le site officiel de BioWare pour les heureux possesseurs d'une version originale de NeverWinter Nights.
Comme d'habitude, il propose une longue série de corrections pour les joueurs, maîtres de jeu et créateurs de modules.

Comme pour chaque patch, tous les utilisateurs de NWN trouveront leur bonheur dans les colonnes de Bioware. Les joueurs pourront compter sur les nombreux correctifs apportés aux campagnes officielles du jeu (depuis la progression du Disciple du Dragon Rouge jusqu'à la gestion de divers dons et compétences en passant par la modification des descriptions d'objets).

Outre la correction de diverses erreurs dans le client MD, les Maîtres de jeu verront leur rôle facilité par la capacité de créer des objets et les placer directement dans un conteneur (comme un coffre par exemple) ou directement dans l'inventaire d'un personnage. De même, de nombreux messages d'information sont maintenant corrigés.

Les créateurs de modules sont loin d'être oubliés. Une longue liste de commandes de scripts est corrigée, complétée de quatre nouvelles fonctions (SetSkyBox, GetPhenoType et SetPhenoType et enfin SetFogColor).
On notera en outre que de nombreux scripts ont été corrigés ou modifiés, permettant entre autre, au Défenseur Nain d'utiliser le don "Combat à deux armes" ou aux druides d'écrire convenablement des parchemins de "changement de formes".

L'intégralité des correctifs et modifications apportées par le patch 1.64 est disponible, en anglais sur le site officiel de BioWare, directement à cette adresse. Vous y trouverez en outre les différentes versions du patch selon que vous ayez installé ou non les extensions et leurs antipatchs.
Rendez-vous prochainement pour les versions françaises.

Source : http://nwn.bioware.com/support/winclient_beta.html

Réactions (11)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Neverwinter Nights ?

122 aiment, 11 pas.
Note moyenne : (140 évaluations | 4 critiques)
6,5 / 10 - Assez bien

152 joliens y jouent, 1068 y ont joué.