Mercredi de BioWare du 18/08/2004

La beta publique du patch 1.64 VO a débuté depuis quelque jours, et en attendant celle du patch 1.64 VF (ou même une version finale), nous devons nous contenter d'un nouveau Mercredi. Au programme, une discussion autour de NWN, des astuces pour ceux qui souhaiteraient devenir MD et la présentation d'un personnage de Jade Empire.

Bioware a donné la parole à plusieurs membres de la communauté qui ont dressé un bilan de NWN. Les participants à cette discussions sont Maximus (responsable du site NWVault), Steelwind (responsable du projet DLA), Lycius (créateur et administrateur du monde persistant Brynsaar), Rizzen (le créateur de Neverwinter Connections), Papermonk (responsable du projet CODI) et d'autres moins connus comme Poetic Colossus et LadyRolePlay. Chacun a pu donner son avis sur l'impact qu'a pu avoir l'apparition des mondes persistants sur NWN ainsi que leur futur et aussi de la popularité du multijoueurs.
Toute cette discussion n'est que la première partie de cette table ronde qui se poursuivra la semaine prochaine autour de l'impact des projets importants de la communauté et autour du futur de celle-ci.

NWN est l'un des rares jeux à offrir un mode MD. Cependant, gérer un groupe de joueurs et une aventure n'est pas toujours simple. Arawen Silverstar, responsable du DMFI et MD sur Neverwinter Connections, donne quelques astuces à ceux qui voudraient découvrir cet aspect de NWN.

Pour finir, nous découvrons plus en détail Ming le Furieux (Furious Ming), l'un des 7 personnages accessible au joueur et qui fut inspiré par Bruce Lee et Jet Li. Guerrier dans l'âme, il fait parti des Rapides (fast category), ceux dont les mouvements sont vifs et directs. Vous pourrez voir quelques dessins conceptuels ayant servi à sa création ainsi que le rendu en 3D obtenu et bien entendu des captures d'écran.

Bonne lecture.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Neverwinter Nights ?

122 aiment, 11 pas.
Note moyenne : (140 évaluations | 4 critiques)
6,5 / 10 - Assez bien

152 joliens y jouent, 1068 y ont joué.