Mercredi de BioWare du 25/08/2004

Le Mercredi du jour ne recèle, une fois de plus, aucune information concernant la Digital Distribution ou bien Dragon Age. Cependant, il n'en reste pas moins intéressant car, en plus de la suite de la table ronde dont le premier article a été publié la semaine précédente, nous avons droit à un aperçu de la GenCon à laquelle Jay Watamaniuk a participé ainsi qu'à deux vidéos de Jade Empire.

Une fois n'est pas coutume, commençons ce Mercredi par une mauvaise nouvelle. Bioware avait lancé un concours pour fêter les 2 millions d'inscrits sur le site il y a quelques temps. Si vous ne vous étiez pas décidé à participer, sachez qu'il est désormais trop tard. Les autres par contre devraient commencer à surveiller de très près leurs boite email car ils recevront peut-être un message de BioWare leur annonçant qu'ils font parti des heureux gagnants.

Nous étions habitués à voir principalement des captures d'écran de Jade Empire, le prochain jeu de BioWare sur Xbox, mais aujourd'hui nous avons droit à 2 vidéos. Elles sont disponibles en haute et basse résolution pour un poids respectif de 63.8 MB et 34.7 MB pour la première et 67.1 MB et 28.4 MB pour la seconde. Toutes les deux sont au format .avi.

La table ronde à laquelle étaient conviés plusieurs membres de la communauté continue aujourd'hui. Dans cette seconde et dernière partie ils nous donnent leur avis sur l'impact des gros projets sur la communauté, sur les développement futur qu'ils aimeraient voir dans la communauté ou encore si une telle communauté pourra apparaître sur un autre jeu.

On finit avec un court article de Jay Watamaniuk qui a eu la chance d'aller à la GenCon (la convention où les éditeurs présentent leurs jeux de rôle et leurs jeux de carte) de cette année. La présence de BioWare n'est pas un hasard mais est du à l'apparition des jeux vidéos dans cette convention. Les quelques images présentes vous donneront un aperçu de cet évènement.

Bonne lecture.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Neverwinter Nights ?

122 aiment, 11 pas.
Note moyenne : (140 évaluations | 4 critiques)
6,5 / 10 - Assez bien

152 joliens y jouent, 1068 y ont joué.