Pas d'univers persistants pour Dragon Age

Interrogé sur les forums officiels, Brent Knowles (co lead designer) précise les objectifs de BioWare à propos de Dragon Age et la possibilité d'y développer des univers persistants.

De nombreux éléments ont été ajoutés dans NWN uniquement pour améliorer les possibilités multijoueurs. L'un des plus importants a été l'ajout des Portails (qui nous a demandé beaucoup de temps, sans être jamais utilisé dans les campagnes officiels. La quasi-totalité des décisions simples de prime abord prises pour NWN a due être réévaluée compte tenu des conséquences sur les modes "solo" et "multijoueurs" (par exemple, le système de factions est plus complexe et difficile à utiliser à cause du mode multijoueurs). [...]
Dragon Age n'a pas vocation, officiellement, à être utilisé pour développer des univers persistants. Notre objectif est orienté vers le mode solo et les campagnes multijoueurs et nous ferons tout ce que nous pourrons pour le rendre aussi réussi que possible.

Si l'on en croit Brent Knowles, Dragon Age n'est pas destiné aux univers persistants... mais Neverwinter Nights ne l'était pas plus et l'on sait aujourd'hui ce que la communauté en a fait.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Neverwinter Nights ?

122 aiment, 11 pas.
Note moyenne : (140 évaluations | 4 critiques)
6,5 / 10 - Assez bien

152 joliens y jouent, 1068 y ont joué.