NeverWinter Nights : patch 1.64 bêta 2

Les forums officiels dédiés à NeverWinter Nights ont accueillis cette semaine de nombreux sujets relatifs à la version bêta du dernier patch 1.64. Georg Zoeller (développeur) et Craig Welburn (programmeur de la Live Team) précisent que ce dernier patch avait une fâcheuse tendance à faire planter clients et serveurs.
Après divers tests et afin d'y remédier, une nouvelle version bêta (v2.0) du patch 1.64 est maintenant disponible.

La nouvelle version de ce patch est disponible en libre téléchargement sur le site de BioWare. Notons cependant que ce patch est toujours en phase de test et n'est en aucun cas une version définitive (aucune date de disponibilité n'est encore avancée pour cette version finale) et est destinée aux versions anglaises du jeu.

Cependant, Derek French (producteur Live Team) précise sur le forum officiel que les versions localisées du patch bêta v2 (française, allemande, italienne et espagnole) devraient être disponibles prochainement, la semaine prochaine. Il en est de même pour les versions Linux et Mac.
Georg Zoeller (développeur) précise sur les forums que tous les commentaires et reports de bugs sur cette deuxième version bêta du patch sont les bienvenus.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Neverwinter Nights ?

122 aiment, 11 pas.
Note moyenne : (140 évaluations | 4 critiques)
6,5 / 10 - Assez bien

152 joliens y jouent, 1068 y ont joué.