Mercredi de BioWare du 22/09/2004

Le Mercredi du jour est un peu plus conséquent que les précédents. Une créature qui sera incluse dans un prochain patch est présentée et vous pourrez aussi admirer quelques captures d'écran de Jade Empire. A cela ajoutons la sortie de l'édition Platinum de NWN et la tenue de la NWCon 2.5 pour ce week-end.

Après les troglodytes, Bioware nous présente la bulette. Ce monstre imposant est connu pour ne vivre que pour manger. Si un aventurier solitaire croise son chemin, elle n'hésitera pas à essayer d'en faire son repas, équipement et pièces d'or compris. Les elfes et les nains ont moins à craindre d'elle car elle refuse de manger les premiers et n'aime pas le goût des seconds.

Jade Empire continu à nous montrer les merveilles de son univers oriental et les talents de ses guerriers à travers cinq nouvelles captures d'écran. Vous pourrez entre autre admirer Mind le Furieux aux prises avec un Démon Renard (Fox Demon), la Tornade Noire (Black Whirlwind) maniant deux haches, ou encore la ville de Deux Rivière (Town of Two Rivers).

Si vous n'avez rien contre l'anglais et que vous n'avez toujours pas acheté Neverwinter Nights et ses extensions, précipitez-vous sur l'édition Platinum. Celle-ci contient NWN ainsi que Shadows Of Undrentide et Hordes of the Underdark et vous offrira de longues heures de jeux, que ce soit en solo ou bien en multijoueurs. Les plus patients peuvent attendre quelques jours et l'édition Deluxe qui sera peut-être la version française de l'édition Platinum.

Les Hordes de l'internet sont de retour avec la NWCon 2.5. Cette convention vous permettra, tout comme lors de ses précédente éditions, de rejoindre plusieurs parties multijoueurs ou bien de faire partager votre expérience de joueur, MD ou concepteur sur des salons IRC prévus à cet effet. Cet évènement se tiendra sur deux jours, les 25 et 26 septembre.

Bonne lecture.

Réactions (13)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Neverwinter Nights ?

122 aiment, 11 pas.
Note moyenne : (140 évaluations | 4 critiques)
6,5 / 10 - Assez bien

152 joliens y jouent, 1068 y ont joué.