Mercredi de Bioware du 29/09/2004

Une fois n'est pas coutume, ce n'est pas Simkim qui vous présente ce Mercredi mais bien votre serviteur.  Après nous avoir présenté de nouvelles créatures, Bioware annonce l'arrivée de trois nouveaux cieux avec le patch.  La suite de ce mercredi concerne bien entendu le nouveau projet : Jade Empire avec l'annonce d'une vidéo musicale qui sera présentée sur MTV2 en octobre.

Le nouveau patch se précise et après nous avoir présenté de nouvelles créatures, Bioware nous présente trois nouveaux cieux qui seront incorporés dans ce patch. Vous pouvez les voir ici. Ce sont, le "ciel dégagé du désert", le "ciel nuageux déprimant" et la "ciel dégagé d'hiver".

La suite de ce mercredi, comme à son habitude, concerne Jade Empire. Aujourd'hui, Bioware annonce la première vidéo musicale du monde de Jade Empire. Cette dernière sera présentée sur MTV2 ce samedi 2 octobre à 9H30 et à 18H30. Ce rock du monde sera Wu the Lotus Blossom, Furious Ming, and Death's Hand chantant le "Dip it Low" de Christina Milian" et "It's all downhill from here" de New Found Glory. Pour plus d'information sur "Video Mods" de MTV2, il faut aller sur leur site.  Pour les screenshots de cette vidéo en avant première, c'est sur le site de Jade Empire.


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Neverwinter Nights ?

122 aiment, 11 pas.
Note moyenne : (140 évaluations | 4 critiques)
6,5 / 10 - Assez bien

152 joliens y jouent, 1068 y ont joué.