Ne donnez pas votre clé-cd

Cela faisait longtemps que ce n'était pas arrivé mais il semblerait que des personnes malveillantes aient envoyé de nombreux emails à des joueurs de NWN afin de récupérer leur clé-cd et des détails sur leur compte BioWare. Si vous recevez un tel message effacez le immédiatement (surtout si une pièce est jointe sous la forme d'un .zip ou d'un .jpeg).

La personne qui envoie ces emails tente de se faire passer pour un employé de Bioware qui demanderait votre clé-cd et des informations sur votre compte BioWare afin que vous puissiez participer à un Beta test privé.
BioWare ne travaillant pas sur une suite de NWN ou une troisième extension, il n'y a aucun Beta test de prévu (et il est encore trop tôt pour Dragon Age). Obsidian, qui développe NWN 2, n'a aucune raison de vous demander votre clé-cd ou les informations concernant votre compte BioWare et n'a pour l'instant fait aucune annonce concernant un Beta test de leur jeu.

BioWare ne vous demandera jamais ce genre d'informations par email ou par MP (via leurs forums). Si vous recevez une telle demande par MP, contactez un employé de BioWare ou l'un des modérateurs de leurs forums. Si c'est par email, informez-en BioWare.
Bien entendu, si vous avez prit préalablement contact avec BioWare et que vous attendez une réponse de leur part, n'effacez pas le message immédiatement.

Gardez en mémoire que votre clé-cd vous permet de jouer en ligne et si vous la perdez vous risquez d'avoir des problèmes à ce niveau.
Si vous recevez un email de BioWare et que vous doutez de la marche à suivre, contactez un de leurs employés pour avoir un complément d'information (vous pouvez aussi poser la question sur nos forums NWN).

Réactions (11)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Neverwinter Nights ?

122 aiment, 11 pas.
Note moyenne : (140 évaluations | 4 critiques)
6,5 / 10 - Assez bien

152 joliens y jouent, 1068 y ont joué.