Annonce de Padhiver (v9)

Les annonces sont toujours là, de même que les nombreux projets de la Communauté qui continue à se développer pour notre plus grand plaisir.

Si vous souhaitez entrer dans une campagne sur les Terres d'Ombres, qui se raprochent de Ravenloft,  et combattre des vampires, des morts-vivant, des loups-garous et autres créatures maléfiques, vous pouvez vous rendre ici pour avoir tous les renseignements et contacter Durzagon. La prochaine séances est fixée ce samedi 16 octobre.

Azmathiel, responsable de projet Les Jardins d'Oustandie, nous informe que le module a changé de domiciliation sur les serveurs GameSpy. Vous le trouverez dans la section "Scénario" sous Fr Legundas / module les Jardins d'Oustandie

Pour ceux qui qui recherchent un hébergement, Zunder a peut-être une solution pour vous. il s'agit du même server que celui du projet Dunedragon. Vous trouverez le détail de cette offre sur notre forum.

Si vous êtes mappeurs, scénaristes, scripteurs et que vous souhaitez vous impliquez dans un projet, RagE a besoin de vous. Vous pouvez lui poser toutes vos questions et vous faire connaître ici.

Vous êtes nombreux à découvrir NWN et à vouloir y jouer dans son mode multijoueur sans avoir les deux extensions. Rassurez-vous, il existe des modules ne nécessitant aucune des extentions. Si vous en connaissez ou que vous en cherchez, notre forum vous est ouvert.

Bon jeu.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Neverwinter Nights ?

122 aiment, 11 pas.
Note moyenne : (140 évaluations | 4 critiques)
6,5 / 10 - Assez bien

152 joliens y jouent, 1068 y ont joué.