Mercredi de Bioware du 20/10/2004

Comme les précédents, ce Mercredi ne nous offre pas de nouvelles informations sur le futur de NWN ou bien sur le prochain jeu de BioWare sur PC, Dragon Age. Cependant, nous en apprenons plus aujourd'hui sur l'une des facettes peu connu de Neverwinter Nights, son utilisation dans le système éducatif. Et pour le plaisir des yeux, 5 nouvelles captures d'écran de Jade Empire font leur apparition.

Pour la plupart des joueurs, Neverwinter Nights est un jeu permettant la création de modules multiples et variés, mais souvent centrés sur des aventures épiques, des monstres dangereux et de fabuleux trésors. Cependant, certaines personnes y ont vu des possibilité pédagogique, comme l'université de West Nottinghamshire (Angleterre). pour en savoir plus sur cette utilisation peu ordinaire de NWN, Jay Watamaniuk a posé quelques questions à Nigel Oldham le responsable du programme scolaire ("Curriculum Team Leader") du département des Sciences Informatiques de cette école.

S'il n'est plus la peine de présenter Jade Empire, le prochain jeu de Bioware sur Xbox, il serait dommage de passer à côté des 5 nouvelles captures d'écran de ce jeu. Vous pourrez admirer Shen le Tigre ("Tiger Shen") en pleine séance d'entraînement avec ses élèves, Kang le Fou ("Kang the Mad") faire appel à la technique de l'Eclat de Glace ("Ice Shard Style"), Zu le Sagace ("Sagacious Zu") combattre des cannibales, Renard de Soie ("Silk Fox") et Wu se préparer à faire face à de nouveaux dangers, et,pour finir, l'entrée de Necropolis.

Bonne lecture.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Neverwinter Nights ?

122 aiment, 11 pas.
Note moyenne : (140 évaluations | 4 critiques)
6,5 / 10 - Assez bien

152 joliens y jouent, 1068 y ont joué.