La Distribution Digitale arrive le 10 novembre

Après de longs mois à nous faire attendre, BioWare s'apprête enfin à lancer la Distribution Digitale (vente en ligne) pour Neverwinter Nights. Dès le 10 novembre, vous pourrez choisir entre 3 modules : Kingmaker, ShadowGuard et Witch's Wake 1.

Kingmaker (Développé par Cori May et Dan Whiteside, designers chez Bioware) : Embarquez pour un voyage qui transcende les liens de la vie et de la mort avec un groupe de compagnons à vos côtés. Le mal se cache dans un dans un donjon déchiré par la guerre, et les âmes de vos compagnons loyaux doivent être sacrifiées pour le mettre à jour. Pour découvrir la vérité, vous devrez gagner le trône.

ShadowGuard (Développé par Ben "Altaris" McJunkin, concepteur de la série de modules "Lone Wolf") :
Votre travail étonnant à l'Académie Impériale a attiré l'attention de la Garde de l'Ombre ("ShadowGuard"), un groupe d'élite et secret d'agent impériaux qui ne connaissent pas l'échec. Votre voile de confort va bientôt être déchiré et vous devrez résoudre le mystère de ce qui se dissimule plus loin.

Witch's Wake 1 (Développé par Rob Bartel, designer chez BioWare) :
Récemment remasterisé pour le mettre à jour avec les toutes dernières nouveautés, cette nouvelle édition du célèbre module du Hall of Fame pose les bases officielles pour la série. Dans la scène d'introduction du module, vous vous réveillez sur un champ de bataille déchaîné pour être le témoin des derniers mots de votre prince mourant : "Dites au roi qu'elle est morte." Ces sept mots fatidiques marquent le début d'un voyage qui va vous propulser de la lisière d'un monde mourant à son coeur.

Vous trouverez la boutique en ligne de BioWare à cette adresse. Un nouveau forum a été ouvert pour l'occasion afin de vous permettre de poser toutes les questions que vous pourriez avoir sur la Distribution Digitale.

Merci à Grognon pour l'info.

Réactions (21)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Neverwinter Nights ?

122 aiment, 11 pas.
Note moyenne : (140 évaluations | 4 critiques)
6,5 / 10 - Assez bien

152 joliens y jouent, 1068 y ont joué.