Mercredi de Bioware du 03/11/2004

En attendant l'arrivée de la Distribution Digitale la semaine prochaine, BioWare nous propose un nouveau Mercredi. Vous y trouverez des informations sur la version remasterisée de Witch's Wake, une interview des personnes travaillant sur Jade Empire ainsi qu'un article sur ce même jeu.

Beaucoup de personnes doutent de l'intérêt de la version remasterisée de Witch's Wake qui sera distribuée gratuitement pour l'achat de ShadowGuard. Bioware vient d'annoncer que leur module se verrait enrichi de 27 sous-races. Vous trouverez 2 nouvelles races de nains (Cairn, Gardien du savoir), 3 d'elfes (Nomade, Ombre, Sylvain), 2 de gnomes (Profondeurs, Bricoleur), 7 de demi-elfes (Air, Nomade, Pérégrin, Ombre, Sylvain, Souillé, Eau), 5 de demi-orques (Terre, Feu, Pérégrin, Pèlerin, Souillé), 2 d'halfelins (Sauvage, Impérial) et 6 d'humains (Air, Terre, Feu, Pérégrin, Souillé, Eau).
Pour en bénéficier il suffira, de taper la sous-race désirée pour votre personnage dans le champ "Sous-race". Les pénalités et bonus de chacune de ces nouvelles sous-races se rajouteront à ceux existant pour la race de base.

Plusieurs fois déjà, BioWare a interviewé des personnes travaillant sur Jade Empire, leur prochain jeu sur Xbox. Aujourd'hui c'est au tour de Kevin Martens (Designer en chef), Matt Goldman (Directeur artistique) et Deo Perez (Animateur en chef) de nous parler de leur apport. Les trois interviews contiennent de nouvelles captures d'écran exclusives.
Vous pourrez aussi parfaire vos connaissances sur l'univers de Jade Empire en vous rendant sur le site de Gamespy. Vous en apprendrez plus sur la philosophie qui régie l'Empire de Jade, en particulier sur la voie du Poing Fermé (Closed Fist). Vous pourrez aussi découvrir trois personnalités qui suivent cette voie : Gao le Moindre (Gao the Lesser), le Soldat de Fer (Iron Soldier) et le très célèbre Main de la Mort (Death's Hand), le maître des Assassins du Lotus.

Bonne lecture.

Réactions (10)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Neverwinter Nights ?

122 aiment, 11 pas.
Note moyenne : (140 évaluations | 4 critiques)
6,5 / 10 - Assez bien

152 joliens y jouent, 1068 y ont joué.