Mercredi de Bioware du 10/11/2004

C'est aujourd'hui que la boutique en ligne de BioWare ouvre ses portes et c'est donc tout naturellement qu'une grande partie de ce Mercredi y est consacrée. Une interview réalisée par Jay Watamaniuk vous en apprendra plus sur ce nouveau mode de distribution. Un avant goût de l'un des modules, Kingmaker, vous sera offert en vous présentant quelques personnages non joueurs (des fichiers audios sont aussi disponibles). En ce qui concerne Jade Empire, les interviews débutées la semaine dernière se poursuivent ce Mercredi.

La boutique en ligne de Bioware fait aujourd'hui son apparition dans l'univers de NWN. Actuellement, seuls deux modules sont disponibles, Kingmaker (7.99 $, 72 Mb) et Shadowguard (4.99 $, Witch's Wake remasterisé fournit gratuitement avec, 101 Mb) mais d'autres devraient suivre dans les semaines ou les mois à venir. Jay Watamaniuk a profité de cet évènement pour poser quelques questions à Ray Muzyka (co-président de BioWare), Craig Priddle (directeur du marketing), Rob Bartel (principal designer de la Live Team), Jason Barlow (spécialiste des relations client) et lui-même (responsable de la communauté).

On continu à parler de la Distribution Digitale et plus précisément du module Kingmaker, avec la présentation de quatre des compagnons qui vous accompagneront peut-être durant votre périple. Il y a Calibast, un azer qui a fuit la destruction de son royaume et qui dissimule son passé dans l'alcool, Jaboli, une rakshasa tournée vers la justice et non vers la corruption qui caractérise son espèce, Kaidala, une nymphe défigurée lors de l'incendie de sa forêt, et Trip, un rat-garou qui a tendance à apporter plus de problèmes qu'il n'en résout.
Trois fichiers audios accompagnent la description de chacun de ces personnages atypiques. Ils sont au format .mp3 et vous donneront un aperçu de la personnalité de ceux qui deviendront peut-être vos compagnons de route.

Faisant suite à celles de la semaine dernière qui concernaient le design, les graphismes et les animations de Jade Empire, trois nouvelles interviews sont en ligne. Elles présentent de nouveaux aspects de la création de ce jeu tels que les combats, la production ou bien le service qualité.

Je profite de ce Mercredi pour vous informer de l'ouverture d'une section Distribution Digitale sur notre site où vous trouverez une traduction des informations se trouvant sur le site de BioWare. Elle sera mise à jour aussi régulièrement que possible lorsque de nouvelles informations seront disponibles.

Bonne lecture.

Réactions (12)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Neverwinter Nights ?

122 aiment, 11 pas.
Note moyenne : (140 évaluations | 4 critiques)
6,5 / 10 - Assez bien

152 joliens y jouent, 1068 y ont joué.