Annonce de Padhiver (v11)

Ce mois continue de voir de nouveaux projets, qu'ils soient destinés au mode solo ou au mode multijoueur.  Plusieurs concepteurs sont aussi à la recherche de personne pour les aider.  Pour découvrir tout ceci, il vous suffit de lire la suite.

Chroniques de la Lune Noire, module basé sur les bandes dessinées Chronique de la Lune Notre ou wismerhill et ses chiens de guerre sera mis en ligne ce jour dans une phase bêta. Ce module est orienté action et pvp. Il n'y a pas de limitation de niveau jusqu'au niveau 30, le 10 derniers sont débloqués par un système de quête. Ce module est disponible dans la section "persistant rp". Pour plus de détail, je vous invite à consulter leurs forums.

Si vous souhaitez évoluer dans un monde basé sur l'univers de Tolkien au moment de la guerre de l'anneau, ce module est fait pour vous. Il s'appelle "La Terre du Milieu (TDM)" et se situe dans la section "persitant rp". Il s'agit d'un module réaliste ou l'xp ne se fait pas à tour de bras, tout comme l'or que l'on obtient en vendant le fruit de son travail ou de la chasse. C'est un server role play mais les possibilités de pvp sont possibles dans des affrontements entre Peuple Libre et Les armées de Sauron. Pour plus de détail, vous pouvez vous rendre sur leur site.

Si vous aimez le modo solo avec la possibilité d'y jouer en multi, le module Skametch Thorn devrait vous intéresser. il s'agit du premier chapitre d'une campagne NWN. Cette campagne prend place dans les terres de Skametch Thorn, un univers mediéval fantastique violent et sombre ou l'intrigue et l'opportunisme sont synonymes de survie et de pouvoir. Vous trouverez ici tout les liens utiles pour télécharger le module et les haks nécessaires, ainsi que toutes les informations utiles.

Serendur est la recherche d'un scripteur pour son module solo. Son projet est de créer une saga de modules relatant d'une manière fidèle le background d'une série de personnages créer et jouer sur le serveur des Litanies de l'Ombre. Si ce projet vous intéresse, je vous remercie de vous faire connaître ici.

Pour terminer, Eored recrute pour son module. L'histoire se déroule Le module se déroulera dans un univers original dans lequel existent 5 "royaumes" : 3 humains (un "royaume" marchand, un royaume de style "oriental", une théocratie urbaine), 1 "royaume" Elfe (société organisée en trois castes), 1 "royaume" nain (organisation en clans). On trouvera également une cité "Drow". Ces royaumes sont peuplés de personnes de tous alignements. Il n'y a donc pas de royaume "bon" ou "mauvais". Si vous êtes scripteurs, vous l'intéressez. Pour en savoir plus, c'est ici.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Neverwinter Nights ?

122 aiment, 11 pas.
Note moyenne : (140 évaluations | 4 critiques)
6,5 / 10 - Assez bien

152 joliens y jouent, 1068 y ont joué.