Mercredi de Bioware du 17/11/2004

Une semaine après son ouverture, la boutique en ligne de BioWare est une fois de plus à l'honneur dans un Mercredi. Aujourd'hui vous allez découvrir quelques uns des secrets contenus dans les 3 premiers modules fournis avec la Distribution Digitale et faire la connaissance de quelques personnages de Shadowguard. Si vous préférez une ambiance plus orientale, vous aurez la possibilité d'en apprendre plus sur la voie du Poing fermé.

Peut-être avez-vous déjà fait l'acquisition d'un des modules de la boutique en ligne de Bioware, mais êtes-vous sûr d'en avoir percé tous les secrets ? Pour vérifier, ils vous suffit de vous rendre sur la page des astuces pour Kingmaker, Shadowguard ou bien celle concernant Witch's Wake.

Comme cela fut le cas dans les 3 campagnes officielles, Shadowguard vous offre la possibilité de prendre un compagnon avec vous. Vous pourrez choisir entre Lyen Silverblade, un rôdeur qui a la charge de surveiller ce qui se trame dans l'ombre, Kara Dy'nesh, une elfe possédant l'étonnante faculté de pouvoir de parler avec les morts, Markius Albright, un halfelin amateur de paries qui a des dettes dans de nombreux ports, et Tarin Lightfingers, un ancien esclave dont la lourde tâche est de protéger l'empire de lui-même.

Au sein de l'Empire de Jade, deux voies sont en opposition : la Peaume ouverte et le Poing fermé, et c'est à cette dernière que le Mercredi du jour se consacre. On apprend qu'elle enseigne que la force est le pouvoir, et que le pouvoir est une chose désirable. Ses adeptes ne sont que peu concerné par les conséquences de leurs actes tant qu'ils atteignent leur objectif. La voie discordante, comme elle est aussi appelée, est celle qu'on choisis des personnages célèbres comme Main de la mort (Death's Hand) ou le Soldat de fer (Iron Soldier), et même les tristement connus Assassins du Lotus (Lotus Assassins).

Bonne lecture.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Neverwinter Nights ?

122 aiment, 11 pas.
Note moyenne : (140 évaluations | 4 critiques)
6,5 / 10 - Assez bien

152 joliens y jouent, 1068 y ont joué.