DLA et la Distribution Digitale

Cela faisait longtemps que nous n'avions pas eu de nouvelles de l'équipe du projet Dragonlance Adventure. La raison en est que depuis quelques temps ils ont intégré la Distribution Digitale, après de longues discussions avec BioWare qui ont débuté en octobre 2003. Bien que Steelwind (le responsable du projet DLA) n'indique pas ce sur quoi lui et son équipe travaillent, il nous délivre quelques maigres informations.

Une chose est sûre, l'équipe de DLA ne travaille actuellement pas sur une série de modules. Cela les aurait intéressé, mais ils auraient alors sans doute été obligés de mettre de côté leur propre module, DLA1.
Cela ne signifie néanmoins pas que DLA1 ne sera pas distribué via la Distribution Digitale. Il existe néanmoins des problèmes de licence auxquels pourraient alors être confronté Bioware, Atari et WotC, et qui empêcheraient donc une distribution payante de ce module.

L'équipe de DLA fera peut-être une série de modules pour la DD, mais cela ne semble pas être leur priorité. Depuis la fin de l'année dernière et ce jusqu'à cet été, ils ont travaillé à créer du contenu pour des modules premium qui n'ont pas encore été annoncés. Malheureusement, il nous faudra probablement attendre leur sortie pour connaître le travail effectué par cette talentueuse équipe.

Merci à Fröhnir pour l'info.

Réactions (13)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Neverwinter Nights ?

122 aiment, 11 pas.
Note moyenne : (140 évaluations | 4 critiques)
6,5 / 10 - Assez bien

152 joliens y jouent, 1068 y ont joué.