Annonce de Padhiver (v12)

Malgré les examens qui arrivent, ou qui sont déjà là, de nouveau projets voient le jour. Vous les trouverez dans cette annonce.

Bon jeu.

Vous aimez les campagnes ? Dans ce cas, vous devez vous rendre sur "Horreur sur la Colline". Il s'agit d'une scénario basé sur le module B4 de Donjons et Dragons. C'est également le premier d'une longue série. Ce module est ouvert les mercredi à partir de 20H30 dans la section Gamespy : scénarios : donjons oubliés: horreur sur la colline.

Si vous aimez "les Chevaliers et les Légendes", le module du même nom est fait pour vous. Vous évoluerez dans un monde original dont un cataclysme chamboula l'Empire. Cet empire tente de retrouver sa splendeur. Pour plus d'information, rendez-vous sur notre forum.

-Ebene- nous présente son module Mane, Thecel, Pharès... C'est un module RP qui est en réalisation et qui se veut aussi alternatif. Les PJ auront la possibilité d'occuper des postes clés de la ville. Si vous êtes scripteur, M.D. ou historien et que vous souhaitez vous impliquer dans ce projet, vous pouvez vous faire connaître sur notre forum.

Je rappelle également que les campagnes de Durzagon et de Sempai sont toujours en cours. Si vous voulez rejoindre un de ces groupes de fiers aventuriers, vous trouverez ici  les renseignements pour la campagne de Sempai, et ici ceux de la campagne de Durzagon.

Pour finir, Hashan nous présente Le module Durill. Ce module est actuellement en béta et se trouve sous Gamespy dans la rubrique alternatif. Durill est un monde qui se reconstruit sur les ruines de son passé. Un immense cataclysme détruisit pratiquement tout et une mystérieuse brume apparu. Les survivants se réfugièrent dans des cavernes soutairraines. Après plusieurs années, cette brume disparu et les habitants purent sortir des cavernes. L'équipe de ce module recrute également un scripteur. Pour les renseignements, c'est sur notre forum.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Neverwinter Nights ?

122 aiment, 11 pas.
Note moyenne : (140 évaluations | 4 critiques)
6,5 / 10 - Assez bien

152 joliens y jouent, 1068 y ont joué.