Mercredi de Bioware du 15/12/2004

En attendant une version localisée du patch 1.65, nous devons nous rabattre sur le Mercredi de BioWare de cette semaine. L'interview du jour est consacrée à David John, le compositeur qui se cache derrière les nouvelles musiques présentes dans les modules premiums. Nous découvrons aussi une nouvelle vidéo de Jade Empire et BioWare nous souhaite de bonnes fêtes en nous offrant une carte de voeux pour le moins humoristique.

Bien qu'on y prête souvent moins attention qu'aux graphismes, les compositions sonores constituent un élément important de l'ambiance qui se dégagera d'un jeu. C'est en ayant ceci à l'esprit que Bioware a choisi de faire appel à David John pour composer de nouvelles musiques spécialement pour les modules premiums (ceux qui sont distribués via la Distribution Digitale). A travers une série de questions posées par Jay Watamaniuk, nous apprenons quelle sont les raisons qui l'ont poussées à s'intéresser aux musiques de jeux vidéos ou bien quels instruments il utilise pour ce travail.

En parcourant l'Empire de Jade vous aurez la possibilité de mettre la main sur de magnifiques et puissantes armes, mais aussi sur des objets qui vous serviront d'armes improvisées. A travers une vidéo (6 Mo en .wmv, qui se lit avec Windows Media Player, et 5 Mo en .mov, qui se lit avec Quicktime) vous pourrez admirer Wu la Fleur de Lotus (Wu the Lotus Blossom) en train de se battre dans une maison de thé en utilisant deux jambons.

Si vous vouliez souhaiter de bonnes vacances à votre famille ou à vos amis mais que vous n'aviez pas d'idée de carte, vous devriez jeter un oeil à celle (.pdf de 850 Ko) que vous propose BioWare. Ne vous attendez pas à quelque chose de sérieux de leur part mais plutôt à un humour bien particulier.

Bonne lecture.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Neverwinter Nights ?

122 aiment, 11 pas.
Note moyenne : (140 évaluations | 4 critiques)
6,5 / 10 - Assez bien

152 joliens y jouent, 1068 y ont joué.