Mercredi de Bioware du 26/01/2005

Après l'apparition des forums NWN 2 sur le site de BioWare, nous aurions pu espérer que ce jeu trouve une petite place dans les Mercredis à venir. Ce n'est cependant pas le cas pour celui d'aujourd'hui qui se consacre comme ses prédécesseur à NWN et Jade Empire. Ainsi, BioWare nous propose cette semaine d'acquérir les modules premiums avec une réduction de plus de 25 % et nous parle de la NWCon III. Nous découvrons aussi l'une des créatures qui sera présente dans Jade Empire.

Si vous souhaitiez acheter l'un des modules premiums vendus dans la boutique en ligne de Bioware, c'est sans doute le moment où jamais. En effet, tous bénéficient actuellement, et pour une durée qui devrait être limitée, d'une réduction de 25 % et parfois plus. Nous trouvons donc Kingmaker à 5.99 $ (au lieu de 7.99 $), ou 3.99 $ (au lieu de 5.99 $) pour sa version allégée, et Shadowguard (toujours accompagné de Witch's Wake) à 1.99 $ (au lieu de 4.99 $).

Comme annoncé hier, la troisième convention en ligne dédiée à NWN à ouvert ses portes. Pour soutenir cet évènement, BioWare a regroupé dans une même page les liens et les informations dont vous pourriez avoir besoin. Vous y trouverez entre autre la liste des évènements qui s'y dérouleront, accompagnés de leurs horaires et d'un court résumé.

Vous avez sans doute croisé, avec plus ou moins de bonheur, des ogres lors de vos parties sur NWN. Vous serez alors ravis d'apprendre que de telles créatures seront présentes dans Jade Empire. Bien que considérés comme des démons mineurs par beaucoup de personnes, ils sont l'une des races peuplant l'Empire de Jade au côté des hommes. Combinant les armes et armures fabriqués par les humains à leur stature passive, ils font de dangereux adversaires. Bien qu'ils puissent tout aussi vivre de brigandage que du travail dans une ferme, il est généralement admis qu'il est préférable d'entrer dans leur demeure une épée à la main.

Bonne lecture.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Neverwinter Nights ?

122 aiment, 11 pas.
Note moyenne : (140 évaluations | 4 critiques)
6,5 / 10 - Assez bien

152 joliens y jouent, 1068 y ont joué.