Annonce de Padhiver (v14)

Les membres de notre communauté continuent de nous démontrer leur talent, comme vous le montre cette Annonce.

Bonne lecture et bon jeu.

TyKem nous présente son module Ambygata. L'histoire prend place dans les Royaumes Oubliés. Ambygata est une grosse cité portuaire dominée par une guilde, l'Ordre du Bouclier d'Aegis. Si vous souhaitez rejoindre ce module, vous le trouverez sous gamespy, dans la section Monde Persistant (Rôle), FR - Ambygata. Ce module ne nécessite pas de hak pak et les deux extensions sont nécessaires. Vous trouverez tous les liens utiles sur notre forum.

Artemis, l'Amertume du mal est, est le module que nous présente itsuwa. C'est un monde fantastique qui dissimule sous ses aspects tranquilles les plus dangereux donjons et des créatures plus fortes et horribles les unes que les autres. Il s'agit d'un monde persistant axé role-play et exploration, incorporant la diplomatie et prochainement, une fois le monde bien lancé, un système d'artisanat. Le module est hébergé sur un server professionnel et ouvert tout les jours. Pour vous connecter, vous pouvez le faire par une connexion directe : artemis.dynalias.org. L'équipe d'Artémis est à la recherche de scripteurs/mappeurs. Nous vous renvoyons sur notre forum pour tous les renseignements et les liens utiles.

Le module des 7 couronnes de L7C est actuellement en version alpha. Le background du monde est original et inspiré de multiples histoires d'héroic fantasy. La richesse du background et la possibilité de développer ses personnages sont les atouts principaux de L7C. Les personnages auront beaucoup d'influence sur le monde, et ceci d'autant plus qu'ils seront puissants. Plusieurs modifications des "règles" de bases sont en cours, comme des sorts modifiés, possibilité de parler des langues différentes, ou encore un système qui gère le nombre maximum des suivants en fonction du charisme. Comme toujours, toutes les informations utiles sont sur notre forum.

Depuis le 30 janvier, le module Soirétoile est ré ouvert. Le module a grandit : de nombreuses nouvelles zones, plusieurs quêtes scriptées et d'un scénario plus complet, entre autres choses. Le module, en plus du hak Soirétoile, nécessite le CEP.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Neverwinter Nights ?

122 aiment, 11 pas.
Note moyenne : (140 évaluations | 4 critiques)
6,5 / 10 - Assez bien

152 joliens y jouent, 1068 y ont joué.