Mercredi de BioWare du 23/02/2005

Alors que beaucoup attendent le patch 1.66 dont le contenu reste encore un mystère, BioWare nous annonce la sortie de la version 1.1 de ses trois modules premiums que sont Kingmaker, ShadowGuard et Witch's Wake. Co-producteurs de Jade Empire, Ray Muzyka et Greg Zeschuk répondent à quelques questions sur ce jeu et plus particulièrement sur sa version limité et pour l'occasion de nouvelles captures d'écran sont présentées. Les articles sur le 10ème anniversaire de BioWare continuent avec de nouvelles interviews.

Si vous aviez téléchargé les modules premiums pour Neverwinter Nights, vous serez sans doute ravis d'apprendre qu'ils sont maintenant disponibles en version 1.1. Si vous les possédez déjà, vous n'avez bien évidement pas à les payer de nouveau pour bénéficier de la nouvelle version. Il vous suffit de vous rendre sur votre compte dans la boutique en ligne de Bioware pour pouvoir les télécharger.

Jade Empire est toujours prévu pour le 14 avril et les moins patients d'entre vous peuvent en pré-commander une édition limité. Au travers de quelques questions, Ray Muzyka et Greg Zeschuk nous explique les raisons pour lesquelles ils ont décidé de proposer aux fans une version différente de leur prochain jeu sur Xbox, version qui contiendra entre autre un DVD, un nouveau style de combat ainsi qu'un nouveau personnage. Celui-ci, Zeng le Moine (Monk Zeng) est aujourd'hui à l'honneur dans une série de nouvelles captures d'écran.

Comme les précédentes semaines, le Mercredi se termine avec un article fêtant les 10 ans de BioWare. Vous pourrez lire une série de 5 interviews de divers employés de cette boite de jeux tels que Mike Sass (artiste promotionnel senior), Dave Hibbeln (directeur artistique), John Winski (designer), Dean Anderson (directeur artistique sur Dragon Age) ou encore Trent Oster (directeur de projet du groupe d'architecture technologique et producteur de Neverwinter Nights).

Bonne lecture.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Neverwinter Nights ?

122 aiment, 11 pas.
Note moyenne : (140 évaluations | 4 critiques)
6,5 / 10 - Assez bien

152 joliens y jouent, 1068 y ont joué.