Patch 1.66 disponible en version bêta

Attendu depuis longtemps, le patch 1.66 (actuellement en version bêta) est maintenant disponible dans toutes les langues (anglais, français, allemand, italien, espagnol) sur le site de BioWare.

Outre une longue série de bugs corrigés dans le jeu (par exemple, les attaques sournoises respectent maintenant le don Pale Master's Deathless Mastery), dans le client Maître de Jeu (correction du bug d'encombrement) et l'éditeur de modules, le patch 1.66 ajoute un peu de contenu issu des modules "Premium" de Bioware. Tout le monde pourra donc bénéficier gratuitement de trois nouveaux thèmes musicaux et divers portraits venant tout droit des modules Kingmaker, ShadowGuard et Witch's Wake 1.

Comme d'habitude, enregistrer un module avec une version patchée de l'éditeur supposera que les joueurs utilisent également une version patchée de Neverwinter Nights.
Rappelons également qu'il ne s'agit que d'une version bêta. Mais pour les plus téméraires qui ne souhaitent pas patienter jusqu'à la diffusion de la version définitive du patch, rendez-vous directement sur le site officiel pour télécharger la version correspondant à votre configuration (un peu plus de 2 Mo).

Merci à Garrath de nous avoir fait partager cette information !

Source : http://nwn.bioware.com/support/winclient_beta.html

Réactions (107)


Que pensez-vous de Neverwinter Nights ?

122 aiment, 11 pas.
Note moyenne : (140 évaluations | 4 critiques)
6,5 / 10 - Assez bien

152 joliens y jouent, 1068 y ont joué.