Mercredi de BioWare du 02/03/05

En attendant la version finale du patch 1.66 (dont la beta est disponible depuis quelques jours déjà) nous pouvons patienter avec le Mercredi de cette semaine. Du côté de Neverwinter Nights, Jay Watamaniuk nous propose deux interviews, l'une concernant le projet Neverending Nights, l'autre la boutique en ligne de BioWare. Deux nouvelles vidéos présentant des styles de combat ainsi qu'un fond d'écran nous en apprennent un peu plus sur Jade Empire.

Des projets divers et variés se sont construit autour de Neverwinter Nights depuis la sortie de ce jeu. L'un d'eux, Neverending Nights, est la réunion de deux personnes, Adam Freese et Tawmis, qui décidèrent de créer une série vidéo et ont répondu aux questions de Jay Watamaniuk. Un tel travail peut se révéler difficile à partir de certains jeux mais les possibilités offertes par l'éditeur leur permirent de passer outre les difficultés qui se dressèrent devant eux. Actuellement les sept premiers épisodes de leur séries sont disponible en téléchargement sur leur site.

La boutique en ligne de Bioware permet pour l'instant aux joueurs de télécharger des modules premiums pour NWN. Jay Watamaniuk a interrogé Ray Muzyka et Greg Zeschuk afin de savoir quels étaient leurs projets futurs pour ce mode de distribution. Peu d'informations sont révélées si ce n'est que des produits, tout aussi bien électroniques que physiques, devraient être disponibles pour Jade Empire et Dragon Age.

Aujourd'hui BioWare nous fait découvrir deux nouveaux styles de combat à travers deux vidéos. Le premier, le style de la Tempête (Tempest), fait appel à la puissance des vents pour créer des tourbillons qui repoussent les ennemis tandis que le second, le style de l'Etoile Dorée (Golden Star) s'adresse avant tout aux utilisateurs des bâtons comme armes.
Vous pouvez aussi télécharger un tout nouveau fond d'écran mettant en scène Lu le Prodige (Lu the Prodigy) se préparant à utiliser le style du Dragon de l'Orage (Storm Dragon) contre ses adversaires.

Bonne lecture.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Neverwinter Nights ?

122 aiment, 11 pas.
Note moyenne : (140 évaluations | 4 critiques)
6,5 / 10 - Assez bien

152 joliens y jouent, 1068 y ont joué.