Mercredi de BioWare du 06/04/05

Comme ce à quoi nous sommes habitués depuis quelques temps, le Mercredi de cette semaine est partagé entre Neverwinter Nights et Jade Empire sans pour aucun contenir de véritable surprise. Jay Watamaniuk a réalisé l'interview de Alec Usticke, l'administrateur du module arène Bastions of War. A côté de cela, nous retrouvons quelques vidéos et captures d'écran du jeu oriental.

Les modules NWN créés par la communauté sont d'une grande diversité et survolent pratiquement tous les genres. Parmi ceux-ci, on retrouve des modules dit "arène" qui proposent aux joueurs de s'affronter et de tester les compétences martiales de leurs personnages. L'un d'eux, Bastions of War, permet des affrontements entre deux équipes, l'une du côté du Bien, l'autre du Mal, pour remporter de l'or et des points d'expérience. L'interview réalisée par Jay Watamaniuk nous donne plus de détails sur ce module.

Lors de la sortie de Jade Empire, vous pourrez aussi vous procurer le guide officiel du jeu, qui sera fournit avec un DVD. Il contiendra la liste de tous les styles de combat ou bien encore des cartes détaillées des lieux qu'il vous sera possible de visiter. Une vidéo de près de 2 minutes vous présente ce supplément qui vous sera peut-être nécessaire pour survivre aux épreuves que vous allez affronter.

Il ne s'agit pas là de la seule vidéo du jour car deux autres sont à votre disposition et présentent un style de combat et une combinaison entre deux styles de combat. Tout d'abord, nous découvrons le Dragon de l'Orage (Storm Dragon), un style faisant appel à l'énergie de la foudre pour causer des dégâts qui, s'ils ne sont pas les plus puissants, persistent un long moment. Ensuite, nous avons droit à une combinaison entre le style de l'Eclat de Glace (Ice Shard) et celui du Demon Blanc (White Demon), ce qui consiste à geler son adversaire pour ensuite le briser.

On termine avec six nouvelles captures d'écran qui mettent cette fois en scène Wu la Fleur de Lotus (Wu the Lotus Blossom) et Ling l'Erudit (Scholar Ling) utilisant les styles de combats vus dans les deux vidéos précédentes.

Bonne lecture.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Neverwinter Nights ?

122 aiment, 11 pas.
Note moyenne : (140 évaluations | 4 critiques)
6,5 / 10 - Assez bien

152 joliens y jouent, 1068 y ont joué.