Des nouvelles de DragonLance Adventures

Depuis la présentation d'un modèle d'ogre fin janvier, l'équipe de DragonLance Adventures n'avait donné que très peu d'informations sur ses activités. Cependant leur site viens d'être mit à jour et nous pouvons y découvrir une nouvelle qui nous indique où elle en est en ce mois d'avril 2005.

La première chose que nous pouvons lire sur le site de DLA est que, après un an de dur labeur, l'équipe a terminé le travail pour lequel elle avait été engagée par Bioware et qui sera distribué par la Disgital Distribution (c'est à dire la boutique en ligne de BioWare). Il est actuellement en phase de tests qualité mais il n'y a pas d'indications supplémentaires sur ce dont il s'agit ni sur la date de sa sortie.

Rick Burton, le concepteurs des modules Guild War, Twilight et Midnight, est depuis le 4 avril 2005 designer technique chez BioWare. Il rejoint donc la liste de ces membres de la communauté dont le travail de qualité leur a permit de se faire remarquer par des professionnels de l'industrie du jeu vidéo et qui peuvent espérer maintenant vivre de leur passion.

DLA revient vers la communauté et du contenu devrait être disponible en téléchargement dès ce mois-ci. Il s'agira tout d'abord de l'ogre qui est attendu pour la fin de la semaine.

De plus, et à cause du retard que le module DL1 a prit suite au travail sur la DD, l'équipe de DLA a décidé de rendre disponible dans les mois à venir de nombreux éléments qui n'auraient du apparaître sur NWVault qu'avec la sortie de leur module. Ils souhaitent en faire profiter la communauté tant que celle-ci existe encore.

Bonne lecture.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Neverwinter Nights ?

122 aiment, 11 pas.
Note moyenne : (140 évaluations | 4 critiques)
6,5 / 10 - Assez bien

152 joliens y jouent, 1068 y ont joué.