Mercredi de BioWare du 13/04/05

Le Mercredi de cette semaine semble placé sous le signe de l'essoufflement et même les nouvelles en provenance de l'Empire de Jade se révéleraient presque être du déjà-vu. Cependant, nous avons malgré tout droit à l'interview d'un concepteur de module NWN ainsi qu'à quelques secrets et une vidéo de Jade Empire.

Le Neverwinter Nights que nous connaissons n'est pas le premier jeu à s'être appelé ainsi. Dans les années 90 il existait un jeu de rôle jouable en ligne et hébergé par AOL qui portait ce nom, et maintenant le voici mis au goût du jour par une équipe de fans, pour le plaisir des nostalgiques aussi bien que des nouveaux joueurs. Comme beaucoup d'autres avant lui, Snake, le responsable de ce projet, a répondu aux questions de Jay Watamaniuk et nous explique comment cette aventure a débuté et vers quoi elle se dirige.

Chacun des jeux de Bioware contient quelques petits secrets, et Jade Empire ne fait pas exception à cette règle. Cependant, ils ne sont pas à mettre entre toutes les mains et pour y accéder il vous faudra au préalable avoir enregistré votre jeu sur le site de BioWare. De plus, vous accéderez à quelques vidéos humoristiques et à un guide d'introduction pour bien débuter votre aventure dans l'Empire de Jade.
Autre point important à savoir, l'enregistrement vous ouvrira l'accès à un forum spécialement créé pour les possesseurs de ce jeu ainsi qu'à de nouveaux portraits pour personnaliser votre avatar sur les forums BioWare.

On termine avec une vidéo de 23 minutes qui n'est autre que "The Making of Jade Empire", le documentaire se trouvant sur le DVD fournit avec l'édition limitée de Jade Empire. Elle est disponible au format .wmv et fait un poids de 424 Mo dans sa meilleure qualité. Si vous ne possédez pas une connexion suffisante (ou du temps) pour télécharger un tel fichier, sachez qu'il en existe une version en moyenne qualité (55 Mo) et une autre en basse qualité (18 Mo).

Bonne lecture.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Neverwinter Nights ?

122 aiment, 11 pas.
Note moyenne : (140 évaluations | 4 critiques)
6,5 / 10 - Assez bien

152 joliens y jouent, 1068 y ont joué.