Des nouvelles de DragonLance Adventure

Le projet DragonLance Adventure est sans doute l'un des plus anciens et des plus connus dans la communauté NWN. L'équipe s'occupant de se projet communique malheureusement peu sur son travail, et chaque information qu'elle donne en devient presque un petit évènement. Après un mois de silence, elle nous annonce le départ de l'un de ses membres et l'arrivée prochaine de contenu personnalisé.

Après Rick Burton c'est au tour de Francis Lacuna de partir s'installer à Edmonton. En effet, il vient d'être recruté par Bioware en qualité de concepteur graphique de personnages. Parmi ses créations on retrouve le Sylvanien qui est d'ores et déjà disponible sur NWVault ainsi que Fizban, Verminaard et Khisanth. Il s'est aussi occupé de la plupart des créatures qui ont été faites dans le cadre du travail fait par DLA pour la Distribution Digitale.

L'autre nouvelle est que quelques unes des créations de Lisa et Ragnarok seront présentées sur le site de DLA lors des prochains jours avant d'être ensuite disponibles sur NWVault. Aujourd'hui, nous découvrons la Dame Dragon (Dragon Lady) et une nouvelle robe. Les textures ont été réalisées par Lisa et les animations par Ragnarok.

Bonne lecture.

Réactions (27)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Neverwinter Nights ?

122 aiment, 11 pas.
Note moyenne : (140 évaluations | 4 critiques)
6,5 / 10 - Assez bien

152 joliens y jouent, 1068 y ont joué.