Interview de BioWare sur Gamespot

Le site Gamespot a interviewé Ray Muzika et Greg Zeschuk à propos de l'E3 2005 et de la Xbox 360. Bien que Dragon Age soit plusieurs fois mentionné dans cet article, nous n'en apprenons pas beaucoup plus à son sujet. Cependant, nous pouvons y lire deux informations nouvelles, l'une à laquelle il était possible de s'attendre et l'une qui est une véritable surprise. La première concerne la sortie prochaine d'un nouveau module premium tandis que la deuxième nous indique que BioWare serait intéressé par faire son entrée dans l'univers des MMORPGs.

Bioware n'a pas présenté ses nouveaux projets lors de l'E3, préférant laisser ses équipes continuer leur travail plutôt que de leur faire faire une démo de ceux-ci. Parmi les projets qui n'ont pas encore été annoncés, nous apprenons que deux d'entre eux sont prévus pour la Xbox 360 même s'ils ne cachent pas leur intérêt pour la Revolution de Nintendo. Peut-être que certains seront pourvus d'un mode multijoueurs car BioWare semble vouloir continuer dans cette direction pour ses futurs jeux, dont Dragon Age, qu'ils soient pour PC ou console.

A propos de Dragon Age, BioWare le considère comme le jeu de rôle PC le plus ambitieux sur lequel ils ont travaillé. En tant que franchise il faudra s'attendre à voir son univers être utilisé pour d'autres jeu et sur d'autres plate-forme. Il est aussi une fois de plus confirmé que ce jeu disposera d'un éditeur.

L'information qui est sans doute la plus surprenante de cet article est que BioWare semble très intéressé par l'idée de concevoir son propre MMORPG. Après le succès de Blizzard avec World of Warcraft, ils voient maintenant un tel projet comme quelque chose d'accessible pour eux.
Une autre information, qui va faire plaisir aux concepteurs, est que BioWare va continuer à explorer la voie du contenu personnalisé fait par la communauté et, lorsque ce sera possible, fournira des outils avec leurs jeux.

Pour terminer, sachez que le prochain module premium devrait être disponible vers le début du mois prochain (ce qui nous fait dans une ou deux semaine) et apportera son lot de contenu personnalisé.

Bonne lecture.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Neverwinter Nights ?

122 aiment, 11 pas.
Note moyenne : (140 évaluations | 4 critiques)
6,5 / 10 - Assez bien

152 joliens y jouent, 1068 y ont joué.