Mercredi de BioWare du 01/06/05

Un nouveau mois débute mais il ne semble pas être synonyme de changements dans les Mercredi de BioWare. Du côté de Neverwinter Nights nous avons droit à une nouvelle interview, et nous retrouvons la même chose pour Jade Empire avec en plus un nouveau fond d'écran.

Jay Watamaniuk reprend son tour des modules persistants pour NWN et c'est cette fois le monde d'Aventia qui a droit à son interview. Jason et PinkFuzz nous parle de cet univers qui s'étend sur 5 serveurs et nous expliquent comment les joueurs peuvent contribuer à l'ajout de contenu pour le module ou encore quelles sont les principales difficultés qu'ils rencontrent actuellement.

Jade Empire se dote à son tour d'une nouvelle interview, celle de Jim Bishop, le producteur de ce jeu. Etant donné quelle fait parti des secrets de l'Empire de Jade, il vous faudra au préalable avoir enregistré votre copie de ce jeu pour pouvoir la lire.
En plus de cela, tout le monde pourra profiter d'un nouveau fond d'écran
qui reprend les différents protagonistes de Jade Empire sous la forme d'une photo de classe.

Si vous avez connaissances de nouveaux projets ou d'un quelconque élément d'intérêt concernant Neverwinter Nights ou Jade Empire, n'hésitez pas à envoyer un email à Bioware. Vous trouverez plus d'informations sur cette page.

Bonne lecture.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Neverwinter Nights ?

122 aiment, 11 pas.
Note moyenne : (140 évaluations | 4 critiques)
6,5 / 10 - Assez bien

152 joliens y jouent, 1068 y ont joué.