Annonce de Padhiver (v16)

Pour certains d'entres-vous, c'est la période des examens et vous aimeriez en profiter pour jouer (ou rejouer) et vous détendre avec NWN mais vous ne savez pas sur quel module vous rendre ? Peut-être devriez-vous tester Valprofond qui vient de rouvrir ses portes après une trop longue absence. Si ce module ne vous attire pas, n'hésitez pas à faire un tour sur tous les autres, dont certains vous sont présentés dans cette Annonce.

Le module Valprofond était jadis basé sur un concept, qui était de faire vivre des aventures aux joueurs via une équipe de MD/Animateurs. Ce concept a eu son succès mais il manquait de constance due aux absences des MD ou au désintérêt de certains joueurs face à ce système. Le nouveau module Valprofond présente un concept différent, qui même s'il laisse la part belle au roleplay tel qu'il existait sur le module, offre également la possibilité aux joueurs de s'amuser sans la présence de MD/Animateurs. La présence des MD/animateur est le petit plus qui surprendra ou distraira les joueurs.

Je profite également de cette Annonce pour vous rappeler que le nouvel épisode de la saga du Bâtard de Kosigan est disponible.

Si vous préférer les modules arènes aux modules RP ou solo, vous pourrez voir que le module Sombrelune vient de passer dans sa seconde phase, Sombrelune 2.

Vous souhaitez évoluer dans un monde différent de ceux que vous avez l'habitude de voir? Dans ce cas, vous pouvez tester Les Mages de Brume.  C'est un module solo mais sur lequel vous pouvez jouer dans le mode multijoueur. C'est un monde médiéval fantastique dans lequel vous devez retrouver votre famille. Aucun hakpack n'est nécessaire pour y jouer.

Toujours dans un monde original mais tourner vers le mode mutlijoueur, vous avez Pandorn, il s'agit d'un serveur rp dont la bêta va sortir à la mi-juin. En vue de cette bêta, l'équipe cherche des MDs. Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à vous faire connaître.

Noriak se trouve sur le monde d'Argmaggion, et plus précisément le continent des haines. C'est un continent où se querellent deux villes crées il y a près de 2000 ans par les seigneurs Noriak et Malfond, encore en vie aujourd'hui et considérés comme des Dieux pour certains. Ce module est ouvert depuis maintenant trois mois ne cesse de grandire et de satisfaire de plus en plus en plus de joueurs avides de RP et de convivialité inter-joueurs.  Vous devez avoir NWN et ses ad-on et le CEP pour y jouer.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Neverwinter Nights ?

122 aiment, 11 pas.
Note moyenne : (140 évaluations | 4 critiques)
6,5 / 10 - Assez bien

152 joliens y jouent, 1068 y ont joué.