Mercredi de BioWare du 08/06/05

Encore une fois, le Mercredi de cette semaine ressemble à s'y méprendre au précédent. Jay Watamaniuk réalise l'interview du concepteur d'un monde persistant pour NWN et nous en apprenons un peu plus sur les gemmes de l'Empire de Jade.

Layonara est un univers qui, comme beaucoup d'autres, puisse son origine dans le jeu de rôle sur table. En effet, durant 3 campagnes étalées sur près de 10 années, Leanthar a développé un monde issus de son imaginaire. Avec la sortie de Neverwinter Nights, il a choisi d'en faire un module persistant sur lequel les débutants comme les experts pourraient prendre du plaisir à jouer. Cet univers contient cependant plusieurs restrictions qui peuvent sembler rédhibitoires au premier abord mais qui ont été mises en place pour favoriser le jeu de rôle. Vous pourrez en apprendre plus en lisant l'interview réalisée par Jay Watamaniuk.

Lors de vos périples à travers l'Empire de Jade vous avez peut-être découvert des gemmes magiques qui, combinées entre elles, peuvent augmenter vos capacités. Si vous voulez en apprendre plus, vous pourrez lire un article présentant les gemmes dont le nom commence par les lettres allant de A à G. Il vous faudra cependant avoir au préalable enregistré votre version de Jade Empire sur le site de Bioware car ses astuces font parties des secrets de cet univers.

Si vous avez un jour rêvé de rejoindre l'industrie du jeu vidéo, vous devriez jeter un oeil aux annonces de BioWare. Les postes à pourvoir sont nombreux et diversifiés et concernent l'art, la programmation, l'animation, le design et la gestion administrative. N'hésitez pas à tenter votre chance.

Bonne lecture.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Neverwinter Nights ?

122 aiment, 11 pas.
Note moyenne : (140 évaluations | 4 critiques)
6,5 / 10 - Assez bien

152 joliens y jouent, 1068 y ont joué.