Patch 1.66

Après une longue attente et quatre bêta, le patch 1.66 est enfin disponible et ce dans toutes les langues et pour tous les systèmes d'exploitation. Il contient plusieurs correctifs et ajouts et devrait satisfaire les joueurs comme les concepteurs.

Comme lors des patchs précédents, celui-ci contient son lot de correctifs. Les yeux des moines sont à l'honneur et ceux dont l'allignement est Neutre verront les leur se teinter d'une couleur violette. De plus, c'est effet visuel devrait maintenant fonctionner pour toutes les races jouables. Les sorts Assassin imaginaire, Ennemi subconscient et Brume mentale ont subit quelques modifications pour respecter diverses immunités. Autre correction, le don Maîtrise de la non-vie du Maître Blême tient désormais compte de Attaques sournoise et mortelles.

Du côté des ajouts, nous trouvons une nouvelle fonction de l'éditeur, "Tester le Module", qui permet un lancement rapide de la partie. Autre ajout intéressant, il est maintenant possible au serveur de noter les clés publiques des joueurs et ainsi, lorsque le Master Server de Bioware est hors ligne, vérifiera automatiquement si le nom du joueur qui tente de se connecter correspond bien à la clé publique enregistrée.
Pour finir, on peut aussi noter la présence de 3 portraits et de 3 thèmes musicaux provenant des modules premiums de BioWare (Kingmaker, ShadowGuard et Witch's Wake) qui ont disponibles dans les ressources du jeu.

La patch 1.66 est téléchargeable en sélectionnant Mise à Jour sur le premier menu de NWN et fait un peu plus de 19 Mo pour les possesseurs de HotU, 30 Mo pour ceux de SoU uniquement et 23 Mo pour ceux d'entre vous qui ne disposent d'aucune des extensions.

Merci à Deyonara pour l'info.

Bon téléchargement.

Edition : Si vous aviez installé le correctif nécessaire pour jouer à la campagne de SoU en 1.65, il vous faudra au préalable le désinstaller pour pouvoir mettre votre jeu à jour. Pour ce faire, il vous suffit de remettre les fichiers originaux si vous les avez sauvegardé (nwmain.exe et nwserver.exe). Dans le cas contraire, vous devrez télécharger le Critical Rebuilt correspondant à votre version du jeu (NWN seul, 96 Mo ; SoU uniquement, 113 Mo ; HotU uniquement, 93 Mo ; SoU et HotU, 93 Mo).
Une fois que vous avez téléchargé le Critical Rebuilt, vous n'aurez qu'à le lancer pour que la mise à jour s'effectue. Si vous avez des questions ou si vous rencontrez un problème, n'hésitez pas à venir demander conseil sur le sujet associé à cette nouvelle.

Réactions (107)


Que pensez-vous de Neverwinter Nights ?

122 aiment, 11 pas.
Note moyenne : (140 évaluations | 4 critiques)
6,5 / 10 - Assez bien

152 joliens y jouent, 1068 y ont joué.