Mercredi de BioWare du 15/06/05

Après l'annonce d'un nouveau module premium et celle de la sortie du patch 1.66 (voir les deux précédentes nouvelles), nous pouvions nous attendre à ce que le Mercredi de cette semaine fasse pale figure. Cela aurait pu être effectivement le cas si les Pirates de la Côte des Epées n'étaient pas venus nous rendre une visite surprise. En dehors de cela, BioWare continu sa présentation des gemmes de l'Empire de Jade.

Pirates of the Sword Coast (Les Pirates de la Côte des Epées) est le nom du prochain module premium pour Neverwinter Nights. Développée par les scénaristes et les designers de chez Bioware, avec la participation de DLA (pour les aspects graphiques) et de David John (pour les thèmes musicaux), cette aventure vous mettra dans la peau d'un marin dont le navire marchand sur lequel il se trouve fait une halte dans la bien connue cité de Padhiver. Vous redécouvrirez ce port alors qu'il se remet peu à peu des évènements survenus dans la campagne de Neverwinter Nights avant d'embarquer pour une aventure de pirates, perroquets et périls qui vous fera explorer la Côte des Epées.
Ce module, qui pourra se jouer aussi bien en solitaire qu'en multijoueurs, devrais vous occuper de nombreuses heures (entre 8 et 12). Il est prévu pour des personnages de niveau 5 qui pourront au fil de leurs péripéties atteindre le niveau 10. Des compagnons pourront se joindre à vous et il vous sera même possible de constituer l'équipage de votre choix. Il devrait par ailleurs contenir de nouveaux tilesets et de nouvelles créatures.
Pour y jouer il vous faudra disposer de NWN et de ses deux extensions mis à jour en 1.66 et d'une connexion internet. Le module fera un poids de 43 Mo lors du téléchargement (62 Mo pour Linux) et nécessitera 175 Mo d'espace disque pour être installé.
En attendant la venu des Pirates de la Côte des Epées, vous pourrez patienter en regardant les trois captures d'écran et le fond d'écran disponibles.

Le secret de Jade Empire révélé aujourd'hui fait suite à celui de la semaine précédente. En effet, de nouvelles gemmes s'offrent à nous pour nous permettre de varier nos stratégies lors des nombreux combats qui parsèment notre aventure. Comme d'habitude, il vous faudra avoir au préalable enregistré votre version de Jade Empire sur le site de BioWare pour pouvoir profiter de ces nouvelles astuces.

Bonne lecture.

Réactions (10)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Neverwinter Nights ?

122 aiment, 11 pas.
Note moyenne : (140 évaluations | 4 critiques)
6,5 / 10 - Assez bien

152 joliens y jouent, 1068 y ont joué.