Mercredi de BioWare du 29/06/05

L'actualité de Neverwinter Nights est plutôt calme depuis la sortie du patch 1.66 et du nouveau module premium. A propos de ce dernier, BioWare nous présente aujourd'hui l'un des nouveaux tilesets ainsi que deux créatures aquatique. En plus de cela, deux courtes vidéos nous offrent une rapide visite de l'Empire de Jade.

Pirates of the Sword Coast, le nouveau module premium pour Neverwinter Nights, comprend de nombreuses nouveautés. La semaine dernière, nous avions eu droit à la présentation du tileset Tropical et des plaçables sous-marin. Aujourd'hui, la deuxième partie de cet article nous dévoile le tileset Caverne sous-marine et deux créatures, les requins et les tristement célèbres sahuagins. Vous pourrez admirer tout cela à travers pas moins de 9 captures d'écran.
Bioware en profite aussi pour nous dévoiler quelques petites astuces pour ce module et proposer 3 nouveaux portraits pour les utilisateurs de ses forums.

Après une série d'articles exclusivement réservés aux possesseurs de Jade Empire, BioWare nous propose aujourd'hui deux vidéos accessibles à tous. Elles présentent les villes de Deux Rivières (Two Rivers) et du Débarquement de Tien (Tien's Landing). Pour la petite histoire, cette dernière avait été présentée lors du Mercredi de BioWare du 23/06/04.

Bonne lecture et bon visionnage.


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Neverwinter Nights ?

122 aiment, 11 pas.
Note moyenne : (140 évaluations | 4 critiques)
6,5 / 10 - Assez bien

152 joliens y jouent, 1068 y ont joué.