Tom Ohle quitte BioWare

Sans doute moins connu que des figures comme Rob Bartel, David Gaider ou même Jay Watamaniuk, Tom Ohle, le responsable des relations publiques chez BioWare, n'en a pas moins été très actif pour la communauté Neverwinter Nights. Depuis fin juin, et après près de quatre années de bons et loyaux services, le voici qui quitte BioWare pour de nouveaux horizons.

Généralement nous sommes plus habitués à entendre parler d'un membre de la communauté qui rejoint Bioware et non d'un des employés qui s'en va. C'est pourtant la cas aujourd'hui comme nous l'apprenons dans cette interview réalisée par Maximus de NWVault.

Durant un peu plus de 3 ans et demi, Tom Ohle s'est occupé de tout ce qui touche aux relations publiques pour Neverwinter Nights, Dragon Age et BioWare en général, et n'a cessé d'aider et de supporter la communauté NWN.

L'équipe des Nuits de Padhiver souhaite le remercier pour tous le travail qu'il a fait pour la communauté, pour avoir eut l'amabilité de répondre à nos quelques courriers électroniques et pour nous avoir permit de réaliser l'interview de Jay Watamaniuk, et lui souhaiter bonne chance dans son nouveau travail.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Neverwinter Nights ?

122 aiment, 11 pas.
Note moyenne : (140 évaluations | 4 critiques)
6,5 / 10 - Assez bien

152 joliens y jouent, 1068 y ont joué.