Mercredi de BioWare du 13/07/05

A force de n'avoir consacré ses Mercredis qu'à Pirates of the Sword Coast d'une part et à Jade Empire d'autre part, on aurait pu croire que BioWare finirait par montrer des signes d'essoufflement, ce qui est malheureusement le cas. Du côté du nouveau module premium pour NWN nous découvrons un fond d'écran tandis que deux nouvelles régions de l'Empire de Jade se dévoilent.

Cette semaine, pas de nouvel article sur Pirates of the Sword Coast mais un nouveau fond d'écran pour égayer votre ordinateur. Il met en scène le Capitaine Allendry, Jacquot le perroquet et Garm le troglodyte sur le pont de la Rose de Minuit.

Les vacances d'été sont un moment privilégié pour faire du tourisme, et dans ce cas pourquoi ne pas continuer notre visite de l'Empire de Jade ? Le Jardin des Erudits (Sholar's Garden) démontre l'intérêt que porte l'Empire à la connaissance. De nombreux débats ont lieu ici et il s'est révélé être le point de départ de nombreuses avancées, tant sur le plan culturel que philosophique. Le District du Marché (Market District) de la capitale impériale est sans doute le coeur économique de l'Empire de Jade. Vous trouverez ici de nombreuses boutiques, des visiteurs venus des quatre coins de l'Empire et la célèbre Arène Impériale.

Bonne lecture et bon visionnage.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Neverwinter Nights ?

122 aiment, 11 pas.
Note moyenne : (140 évaluations | 4 critiques)
6,5 / 10 - Assez bien

152 joliens y jouent, 1068 y ont joué.