Mercredi de BioWare du 27/07/05

Après nous avoir parlé de Pirates of the Sword Coast et montré des vidéos de l'Empire de Jade durant plusieurs semaines, BioWare change complètement de sujets. Bien entendu, les jeux dont il est question sont toujours les mêmes, mais il s'agira cette fois de l'annonce de la sortie de la version 1.52 du CEP pour Neverwinter Nights et d'une présentation du processus de création graphique de la boite de Jade Empire.

Il n'est plus besoin de présenter le CEP (Community Expansion Pack), un hakpack compilant de nombreuses créations de la communauté comme des créatures, des plaçables, des armes, etc. Celui-ci vient d'être mit à jour en version 1.52 et corrige les problèmes apparues avec les têtes féminines et le patch 1.66. Vous pourrez trouver plus d'informations dans cet article en anglais.

Quoi que l'on puisse en penser, la conception de l'apparence de la boite d'un jeu vidéo n'est pas toujours évidente comme nous l'explique Mike Sass. Il faut prendre par exemple en compte des considérations marketing (De quel type de jeu s'agit-il ?) et tenir compte de l'ambiance graphique du jeu lui-même. Bien d'autres éléments sont à prendre en compte et on peut se rendre compte au fil de l'article que le visuel d'une boite de jeu a son importance et doit respecter certaines règles.

Bonne lecture.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Neverwinter Nights ?

122 aiment, 11 pas.
Note moyenne : (140 évaluations | 4 critiques)
6,5 / 10 - Assez bien

152 joliens y jouent, 1068 y ont joué.