Les Caveaux de Padhiver - 10

Nous voilà arrivés à la moitié des vacances et il faut bien le dire, tout semble très calme du côté du contenu personnalisé que ce soit sur le Vault, les forums officiels ou celui de DragonLance. Si les hakpacks nouvellement introduits au Hall of Fame n'avaient pas été introduits cette semaine, la rubrique aurait vraiment été en péril ;-).
Malgré cette torpeur estivale qui varie d'une semaine à l'autre, on notera la sortie de trois hakpacks intéressants :
  • Elgyth's Dwarven Shields
    Vous connaissez peut-être ces deux boucliers réalisés par Ryuujin, présentant chacun un modèle original et une texture d'excellente qualité. Elgyth, le concepteur du hakpack que je vous présente, a repris le bouclier nain pour en faire plusieurs versions en changeant les textures. Ces dernières ne sont pas aussi réussies que l'original mais suffisamment pour surpasser bon nombre de hakpacks de boucliers existant.
  • Shields from Deepmist Clams
    Voici un autre hakpack de bouclier, mais cette fois-ci le principe est bien différent puisque les trois boucliers (une targe, un écu et un pavois) reprennent une texture de coquillage. Assez particulier donc mais suffisamment original pour intéresser quelques concepteurs certainement.
  • Disabling Experience in Character Sheet
    Ce hakpack est tellement intéressant qu'on se demande pourquoi personne n'y avait pensé plus tôt. Cacher l'expérience dans la feuille de personnage : cela peut sembler pas grand-chose mais quoi de plus efficace pour ôter l'envie au joueur de consulter leur fiche à tout bout de champ pour savoir si le prochain passage de niveau approche ;-).

Voici maintenant les hakpacks ayant reçu la récompense suprême du Vault, le Hall of Fame.
  • CODI Glabrezu
    Si CODI est à l'heure actuel bien discret, cela n'a pas toujours été le cas et voici une de leurs autres créatures qui accède au Hall of Fame. Après le Gelugon, c'est donc au tour du Glabrezu, un démon des abysses. Il n'y a plus qu'à espérer que l'on reverra bientôt du contenu réalisé par CODI.
  • CODI Robe Pack 1.01
    Et oui, encore eux et dans un domaine où c'est plutôt DLA qui règne en maître, qui plus est avec les réalisations de Lisa ou les mailles elfiques pour ne citer que ça. Ici, on retrouve une tenue de samouraï, une de mage, des tabards, une robe de moine et des têtes orientales. Dans tous les cas, la réalisation est impeccable. Aucune raison de se priver de ce hakpack somme toute.
  • Chandigar
    Un autre tileset de Chandigar. Ce nom vous rappelle peut-être quelque chose si vous suivez un peu la rubrique et pour cause, il fait partie des concepteurs principaux de l'équipe Maztica. Cette fois-ci, on est plus dans l'Angleterre Victorienne que dans l'empire Aztèque mais la qualité est toujours aussi bonne. La spécificité du hakpack le réservera pourtant à certains usages bien précis.

Voici pour cette semaine, qui comme vous le voyez, n'aura apporter qu'une maigre pierre à l'édifice. Gardons espoir néanmoins : la rentrée approche et avec elle l'effervescence habituelle de la communauté.
Source : http://nwvault.ign.com/

  • En chargement...

Que pensez-vous de Neverwinter Nights ?

122 aiment, 11 pas.
Note moyenne : (140 évaluations | 4 critiques)
6,5 / 10 - Assez bien

152 joliens y jouent, 1068 y ont joué.